Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : première publicité vidéo

Windows Vista : première publicité vidéo

Forum Les news : Windows Vista : première publicité vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La première publicité vidéo de Windows Vista est disponible.
Promotion de Vista Nous vous l’annoncions hier, Windows Vista est disponible pour les professionnels (voir notre actualité intitulée "Windows Vista : c’est parti pour...

Windows Vista : première publicité vidéo : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement, la musique est bidon! Et la vidéo aussi en fait ^^. Au bout de 30 sec, j'avais déjà envie de zapper :D

Répondre à Caillou@IDN

je vois aucune difference !!! lol

Répondre à ltraposa

Elle est nulle cette video...Ca donne pas envie...

Répondre à shadowRR

pour une critique plus arbitraire je dirait que la musique d'intro est belle ; que la musique de fond qui est après n'est pas super adaptée et que la présentation générale des différentes fonction de vista est vraiment redondante ^^ c'est donc pour cela que l'on obtient des réactions de ce genre :
"Elle est nulle cette video...Ca donne pas envie..."
"Au bout de 30 sec, j'avais déjà envie de zapper"

==> je suis pas expert dans l'analyse de pub mais c'est ce que j'en pense ....

Répondre à from-thon

Je la trouve très bien faite, une musique entrainant et beaucoup de mouvement avec les personnes. A noté la double croisé digne de bon joueurs de rugby au milieu de la pub.
Mon dieu, ça me donnerait presque envie de l'acheter :S

Répondre à Anonyme

Je trouve cette pub ratée !
La musique de fond ne me plaît pas du tout...

Je préfère les animations flash avec les petits aliens...

Répondre à firelink

Je trouve aussi la musique complètement a la masse, les animations complètement vide et l'ensemble sans contenu...
Bref.. Une pub qui n'est digne des compétences de Microsoft..

Répondre à Vedlen

perso quand pour la première projection d'une vidéo au bout d'un certain temps je regarde la barre d'avancement pour savoir quand se termine cette bouze c'est que généralement c'est pas terrible ^^

Répondre à from-thon

Bof bof...
Pas très communiquant pour le particulier, surtout que la mobilité n'est pas encore très au point aujourd'hui.

Répondre à kalou37@IDN

lol la musique me fait rire

Répondre à OniZUka74

Mmmh... Vous êtes de mauvaise foi. Elle n’est pas si mauvaise cette pub, même si je trouve que les 19 premières secondes auraient suffi. C'est vraiment trop long, de plus, on dirait que les acteurs ont répété qu'une fois leur rôle, c'est mal joué. En 2min, ils auraient au moins pu faire des screens de Vista, mais non, il se rabatte à mettre: "plus sécurisé, plus pour le travail en groupe, pour l'entreprise, pour la collaboration améliorée, etc.", en fait le même baratin que depuis 20 ans. Windows doit être "profondément humain", on dirait la pub de "ipod redisigned by Microsoft". La différence en sécurité, c'est un mec qui croise les bras en souriant ?
Enfin bref... la XBOX 360, on dirait une image subliminale légèrement plus longue... pour faire vendre davantage la console. Super utile dans une pub qui vise principalement les entreprises... du moins, à voir les costumes des gaillards qui se promènent tout au long de la pub et des slogans, jusqu'à l'apparition de l'appareil photo à treize secondes de la fin (sur presque 2min). Finalement, la campagne "hi, I'm a Mac & I'm a PC" n'est pas si loin de la réalité côté vestimentaire... Peut-être verra-t-on une nouvelle pub plus "Home" en janvier pour les particuliers.

Message édité par Nordlaser le 01-12-2006 à 19:43:16
Répondre à Nordlaser

Mouais.. j'aime juste le logo Windows au début.. après c'est un peu nul.

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Cela représente bien Windows See the difference ... Cela a un air de ressemblance avec Think Different mais la suite est moins cool ....

Quand on voit Guet a Mac d'Apple et la réclame d'il y a 10 ou 20 ans que Microsoft a pondu pour Vista je pense qu'il n'y a pas que Bil Gates qui devrait partir à la retraite .

Répondre à switcheremac

Une pub qui reflète très bien l'énorme supercherie qu'est windows :)

Répondre à Ne0watcha

si cette pub est a caractére comique c'est réussit
sinon c'est foutu, il devrait revoir leur employé chez ms

Répondre à dark-toxic

Salut!! Vous savez, moi Vista je m'en fous ro-ya-le-ment :D !! Parceque les systémes d'exploitations Microsoft ne sont pas fiables, attrapent beaucoup de Virus ( et je dis pas toutes les erreurs que l'on peut rencontrer, ça pourait prendre toute la page..; :lol: ) Tout ça pour dire que moi je travail avec des MACs (Apple) depuis 15 ans et e n'ai ja-mais eu des virus! Tandis qu'avec PC en une aprés midi j'en ai eu 7!!! ET OUI! et poutant j'ai avast et des tas d'autre entivirus. Je crois ( méme sur) que Microsoft attend impatiemment la sorti de MAC OS X 5 ( Leopard) pour pouvoir copier sur son systéme! D'ailleurs le moteur de recherche sur le site de Microsoft c'est un copie-coller de Spolight. En 2005 il y a eu... devinez combien.. 114 000 virus pour PC! et sur MAC??? hmm?? 0 virus je dis bien zé-ro virus!!! C'est pour ça que G fini par casser mon PC ( sens propre du terme) en +un ASUS de derniére génération et je peut dire que ça ma soulager!! en + pour vista il faut absolument un PC super fort de derniére génération alors qu'avec MAC j'ai réussi à installer MAC OS X Tiger (10.4) sur un iMac qui a 9ans maintenant et avec 32MO de ram!!! C'est que dal, certe mais quand on compare Mac et beaucoup mieux a tout les points. Et quand on vous livre un MAC ou si vous l'achettez, pour les choses de la vie quotidienne je peut me réjouir par leur simplicité d'utilisation comme pour les films ( iMovie) les photos (iphoto) la création de blog perso (iWeb) la gravur de DVD (iDvd) la création de musique ( Garage Band) et yen a encore 10... et ça vous l'avez au premier démarage de l'ordinateur MAC!! Et avec PC??, hein?? et bien vous avez la calcullette ( chouette) pour vous montrez des exemples allez sur http://www.apple.com/fr/getamac/ . Ah oui!! Ya le truc pour lire les vidéos qui est meme pas fichu de fonctionner correctent... enfin que des trucs nul! je vais pas être trop long... ya tellement de truc a dire... en attendant : vive les MACs!!!! :bounce:

Répondre à erwan777

aussi sur Linux il a aucun virus !!

Répondre à OniZUka74

Pour être exact , il n'y a quasiment pas de virus sous Linux ( une dixaine )et dans la pratique c'est du pareil au même : on peut se passer d'antivirus sur Mac ou Linux .

Mas si Mac OS et Linux sont des OS " cousins " , ayant une base commune l'un est léger et un peu rustique , l'autre bien plus lourd mais très sophistiqué . Ils ne s'adressent pas au même public .

Mais c'est un peu hors sujet.

Message édité par switcheremac le 02-12-2006 à 12:32:14
Répondre à switcheremac

MORT DE RIRE !!

ça mes enfants c'est ce que l'on appelle une pub fait a la va-vite !

c'est ridicule !! j'espere que c'est un canular parseque vraiment...:> :>

....si ils vendent une licence vista avec cette pub c'est sur : les poules ont des dents....

a oui : [EDIT] : +1 erwan777 ;)

Message édité par Asche@IDN le 02-12-2006 à 21:51:40
------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
- 0 +

avec 2-3 verre de blanc ca passe

Répondre à Sliv

L'emsemble ma l'air bien mais c'est un peu trop répétitif, un peu lourd à la fin. Il en faut plus pour convaincre.

Répondre à spifleur

"avec 2-3 verre de blanc ca passe"
deux trois verres ou deux trios litres ??? ^^

Répondre à from-thon

Où est le lien pour la video ? Je le vois pas !

Répondre à kof2006@IDN

A la fin de l'article.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

De plus, cette vidéo vante une meilleure

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : première publicité vidéo
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens