Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista : première publicité vidéo
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Franchement, la musique est bidon! Et la vidéo aussi en fait ^^. Au bout de 30 sec, j'avais déjà envie de zapper |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
je vois aucune difference !!! lol |
|
Plus d'informations
|
Elle est nulle cette video...Ca donne pas envie... |
|
Plus d'informations
|
pour une critique plus arbitraire je dirait que la musique d'intro est belle ; que la musique de fond qui est après n'est pas super adaptée et que la présentation générale des différentes fonction de vista est vraiment redondante ^^ c'est donc pour cela que l'on obtient des réactions de ce genre :
|
|
Plus d'informations
|
Je la trouve très bien faite, une musique entrainant et beaucoup de mouvement avec les personnes. A noté la double croisé digne de bon joueurs de rugby au milieu de la pub.
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve cette pub ratée !
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve aussi la musique complètement a la masse, les animations complètement vide et l'ensemble sans contenu...
|
|
Plus d'informations
|
perso quand pour la première projection d'une vidéo au bout d'un certain temps je regarde la barre d'avancement pour savoir quand se termine cette bouze c'est que généralement c'est pas terrible ^^ |
|
Plus d'informations
|
Bof bof...
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
lol la musique me fait rire |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Mmmh... Vous êtes de mauvaise foi. Elle n’est pas si mauvaise cette pub, même si je trouve que les 19 premières secondes auraient suffi. C'est vraiment trop long, de plus, on dirait que les acteurs ont répété qu'une fois leur rôle, c'est mal joué. En 2min, ils auraient au moins pu faire des screens de Vista, mais non, il se rabatte à mettre: "plus sécurisé, plus pour le travail en groupe, pour l'entreprise, pour la collaboration améliorée, etc.", en fait le même baratin que depuis 20 ans. Windows doit être "profondément humain", on dirait la pub de "ipod redisigned by Microsoft". La différence en sécurité, c'est un mec qui croise les bras en souriant ?
Message édité par Nordlaser le 01-12-2006 à 19:43:16 |
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
Mouais.. j'aime juste le logo Windows au début.. après c'est un peu nul. --------------- www.serecomview.fr |
|
Plus d'informations
|
Cela représente bien Windows See the difference ... Cela a un air de ressemblance avec Think Different mais la suite est moins cool ....
|
|
Plus d'informations
|
|