salut a tous
je recherche un MMORPG français et gratuit
pour ceux que ça interresse, venez sur kraland.org
c'est un jeu simpa mais l'inscription est un peu longue
totalement gratuit, je vais pas passer mon temps a le décrire, si quelqu'un veut d'autre explication sur ce jeu, qu'il le demande, je répondrais avec plaisir .
bon a vrai dire, personnellement, je te conseillerais en gratuit le seul qui est bien:
knight online (mais en anglais )
Mais ou sinon en payant ya guild wars... ou encore WoW :-) 8-) je l'ai 8-)
pour knight online, il est vrai qu il est en anglais mais ce n est pas très gênant, ça prend 15 minutes pour bien comprendre comment ça fonctionne (si ce n est moins)
knightonline je l'ai essayer aussi même si tu saissis pas trop bien l'anglais la..il a des joueurs français pareil! en plus de mon point de vue c'est quand même un très bon MMORPG.
Heu Rikku ... jai repondu la juste en ho ... en gros si vous allé sur le lien vous trouverze une centaine de MMorpg gratuits... en Flash, Php, 2D, 3D... avec pareil des jeux de stratégie, des FPs...
et meme sur le forum des serveurs gratuits pour WoW, Lineage 2, Ragnarok ... et dautres encore...
Nom: Yuno In Midgard™
Emulateur: Yuno In Midgard v1 Bêta
Rate: Xp Base 5 / Xp Job 8 / Xp Drop 3
Site: http://yim-ro.fr-bb.com/ Equipe: 1 Admin [Marik] Et ???
Ville Principale: Yuno
Langue: Française
WoE: 5 Chateaux Disponibles [Tous les chateaux sont a prontera]
Horaire WoE: NS
Pc Du Hosteur:
1 Méga Connection
AOL
1024 Ram
3,2 Ghz
250 Go
Description:
Max Level Base: 99
Max Level Job: 50 Et 70 [70 pour les high job ]
Liste Des Npc: Docteur Payant,Universal Rental Npc,Kafra,Warpeur Gratuit,Npc Quest. [D'autre Npc Seront Bientôt creer]
Npc Job Traduits: Novice Et Super Novice 0%
Classe Primaires 0%
1ere Et 2eme Classe 0%
High Job 0%
Zeny De Depart: 500z
salut les cocos,
ya une liste de mmorpg gratos ici http://www.sf-gamercity.com/JV/jv_rpg.php ya ossi des jeu browser..;
tu devrais pouvoir en trouver un en francais qui te plait ...
a+++++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.