Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Personnalisation de Windows XP - Style Longhorn

Personnalisation de Windows XP - Style Longhorn

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Personnalisation de Windows XP - Style Longhorn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour à tous !!!!

Voilà J'ai Windows XP Edition Familiale et j'aimerai le transformer en ajoutant le theme de Windows longhorn,le bootscreen, le logon screen, les icones, l'écran de veille ect...
Sans utilier le logiciel Windows Longhorn transformation pack !!
Pourriez-vous me donnez des liens ou je pourrais télécharger tous ça !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu, peut deja telecharger smart bar xphttp://www.smartbarxp.com/ ca te permetra d'avoir la bar sur le cote avec la pendule le lecteur mp3 le diaporama. etc...

Répondre à Atomix@IDN

Ou bien Longhorn transformation pack :

ici

Attention je crois bien que c'est prévu pour les versions US !!!

voir article ici

Répondre à darwinZ69

moi je nai pas envie de faire cracher mon ordi j'atend la sortie de longhorn mais il a l'air trop cool et sa changera de XP

Répondre à korn51262
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Personnalisation de Windows XP - Style Longhorn
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens