Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande creation Tokio Hotel ^
Mot :    Pseudo :           

Bijour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me créer une zouli Image de tokio hotel...Merci ^^

La taille : 800*600

Euh pour l'image j'ai pas une demande spécial ne serai-ce que le thème soit basé sur Tokio hotel et plus particulierement Bill ^^

Et qu'il y est marqué en Bas " For Angeline

Voila Voila merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est jolie où julie lol svp éviter le langage sms c'est un forum pas un telephone portable

Répondre à jeremy8000

Zouli c'est pour joli(e) exuser moi la prochaine fois je ferais atention ^^
:jap:

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

Donc je reprends,si quelqu'un a une idée pour la demande que j'ai faite,n'hésitez pas a la poster.( et j'en donnerais mon avis ^^)

N'oubliez surtout pas le " For angeline " :)

Message édité par sparda06 le 04-04-2007 à 07:46:28
------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

Oui Oui t'inquiète pas !

Répondre à prodel'info

Ok dans ce cas prenez votre temps ^^

Répondre à sparda06

Exusez moi tous j'ai une information :

" Angeline " n'est pas très patiente :D ( j'éspère que vous avez compris le message ^^)

Répondre à sparda06

[bill et tom son tros beau

Répondre à Anonyme

non on con prend ta p hras !!!! n'importe quoi franchement arrêter vos truc a la con ***** poster sa sur le forum sa sert a rein ! lol ou vont les invité

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande creation Tokio Hotel ^
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens