Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater le disque dur d'un ordi comportant un mot de passe inconnu

comment formater le disque dur d'un ordi comportant un mot de passe inconnu

Forum Hardware : comment formater le disque dur d'un ordi comportant un mot de passe inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai récuperer un ordinateur (dell GX150), et je vroudrai formater son dique dur, mais voila c'est un windows 2000 qui a un mot de passe
comment faire pour effacer le disque sans entrer dans le systeme d'exploitation car je voudrai mettre windows XP familial
merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lances l'installation de xp familial. et au début de l'install, il te proposera de formater.

Répondre à khayyam

Slt, tu pe dire ou il est le mot de passe, car il se peut qu'il soit a 2 endroit, dc je v te donner les solutiosn pour les 2 endroit.
1°, c au demarrage, jsute apres le demarage du bios, c un mot de passe, qu'une personne a mis sur le bios pour empecher toute personne dy penetrer, lool un mot de passe sa sert a sa tu me diras. Dc pour l'enlever tu enleve la pile du bios pdt 1 mns et tu la remet.
2°, ben comme la personne qui la dit avant, si c un mot de passe qui est installer sur windows, ben tu met le CD au demarrage et il te demanderons un formtage de toute facon c pratiquement obligatoire.
Lol, voilà. tu sais tout.

Répondre à Olico
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater le disque dur d'un ordi comportant un mot de passe inconnu
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens