Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > XIII ==> c bien ?
Mot :    Pseudo :           

je voudrais votre avis sur ce jeu en cel shading et FPS ( le 1er !!!!) c bo tout ca mais est ce kil est bien ??????? :-) :rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso. je suis pas fan, ni du cel shading, ni du jeux en lui même (à cause du cel shading justement)

Répondre à Tibodz

Je trouve ca naz un fps en cel shading. Le seul jeux qui merite l'utilisation de ce procedé est jet grind radio. Par contre je trouve que nintendo a ruiné son nouveau Zelda avec le cel shading, XIII j'ai les 4cd orginaux (fournis avec ma CG) ben je l'ai même pas installer c'est pour dire :/ Pas envie de jouer a un fps avec un effet "gamin" que procure le cel shading.

Répondre à Antipika

ouais ta raison antipika c naz XIII...

Répondre à adilelgh

Moi jadore ce style... on ne l'a pas bcp vu sur les BONS JEUX... je trouve ke c un bon concept... là où je lavé aimé (je parle du concept Cel Shading) ct sur le jeu AUTOMODELISTA sur PS2 (il me semble...)

Bon moi jattends là ke mon pote le termine et puis il doit me le pretter (cette fois ci je parle de XIII)

JE SUIS IMPATIENT !!! :-D

Répondre à pasha@IDN

Perso je te conseille vivement de te le procurer. Ce jeux c'est fait longement attendre dans mon entourage.... Je te raconte pas les 3 premières semaines de nuits blanche dues au LAN... Connecte toi sur un mode Cature The Flag dans le temple en réseaux et tu vas vite comprendre que ce jeux c'est de la FOLIE tellement tu t'éclate.

Si tu ne la pas encore, FONCE te le procurer ! Ou donne toi une idée avec la demo multi : ici

et la demo solo : ici

good frag ! ;-)

Répondre à rickey2001

Citation :

Par contre je trouve que nintendo a ruiné son nouveau Zelda avec le cel shading

:-o :-o :-o :-o :-o :-o Mais vous êtes des fous !!!!! La technique graphique employé dans ce jeux relève du jamais vu dans un jeux vidéo !! Et je vous rappelle tout de même que même si on se croit désormais dans un mega cartoon, le gameplay n'a abosolument pas changer des autres... :-? N'arrive même pas à croire que des gens arrivent à critiquer le jeux le plus beau jamais réalisé jusqu'à présent... :pan:

Répondre à rickey2001

Je ne suis vraiment pas joueur (je ne comprends même pas les termes que vous avez employés) mais, honnêtement, j'ai été déçu par ce jeu, bien qu'étant fan de la BD...

Mais voilà, mon avis est celui d'un non connaisseur donc ;-)
(je n'ai qu'un jeu installé de temps sur mon ordi, c'est GTA Vice City ; et encore, par intermittence)

Répondre à szdavid

JE KIFFE CE JEU
VIVE XIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à baba_jackass32
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > XIII ==> c bien ?
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens