Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image divx stoppée suite gravure

Image divx stoppée suite gravure

Forum Appareils multimedia : Image divx stoppée suite gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai gravé un dvdrip avec néro. Mais lorsque je le lis l'image s'arrête pendant 20 secondes mais pas la bande son. Elle repart et s'arrête, repart, s'arrête et ainsi de suite. Pensant que j'avais gravé trop vite j'ai refais une gravure en 16x. Même problème. Alors que mon fichier original sur mon disque dur passe très bien.
Quelqu'un a t il une solution svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me répondre ???

Répondre à Helene85@IDN

problème codecs... recherche dans google "Ace mega codec pack" télécharge et install :-P

Répondre à Jona162001

Merci pour ta réponse, mais c'est bizarre, car mon lecteur divx de salon lit les xvid et celui ci il ne le lis pas bien. Bon je vais essayé ton info. Merci

Répondre à Helene85@IDN

Salut helene85,

Regarde par la: ICI

Répondre à OliverDivX

Salut Oliverdivx,

Merci beaucoup pour l'info. C'est pas la première fois que je suis tes conseils et ils sont toujours bons. Je te recommandes vivement sur ce forum.
Encore merci.

Répondre à Helene85@IDN

Salut helene85,

Le forum c'est le mien.

Répondre à OliverDivX

Désolée, je savais pas. Mais ça ne m'empèche pas de rédire que tes conseils sont supers. Merci.

Répondre à Helene85@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image divx stoppée suite gravure
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens