Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur et de lecteur cd!!
Mot :    Pseudo :           

voila sur mon ordi j'ai un dique dur Maxtor 120Go et un graveur SAMSUNG(pas de lecteur de cd), mais le disque dur et le graveur sont branchés sur la meme nappe!le disque dur est en maitre et ble graveur est en esclave.

est ce ke cela peut poser probleme?faudrait t-il mieu ke je branche le graveur sur une nappe differente ce ki me permetrait de le mettre en maitre!!

Car ds la situation actuelle j'arrive a lancé l'install de windows, ki reussi a copié la liste des fichiers, ensuite mon ordi redemarre et la il ne continue pa l'install normal(ecran bleu,avec config du reseau de la langue, de l'heure...), il me demande si ej veu booté du cd!!

voila mon probleme, alors si kelkun comprend et puex m'aider ca m'arrangerai bcp!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en effet il est conseillé de branché ton graveur sur une nape différente...mais de la a faire planté l'ordi... :-?

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur et de lecteur cd!!
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens