Problème de pilote sur ordi portable - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de pilote sur ordi portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tout le monde

Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur portable fujitsu lifebook avec lecteur de disquette et de CD-Rom externe. Je l'ai formaté mais maintenant il ne prend plus en compte mon lecteur de CD-Rom afin que je  puisse réinstaller windows 98. L'ordi m'indique "not driver found". J'ai déjà essayé d'installer XP mais la mémoire vive n'est pas assez importante. Je pense qu'en mettant le pilote de CD-Rom sur la disquette de démarrage, ça devrait fonctionner, d'ailleurs j'en ai trouvé un sur le site de fujitsu mais je ne sais pas du tout s'il faut simplement le copier ou faire autre chose. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vrément sympa. en attendant une réponse, merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

ton problème c'est que le CD n'est pas reconnu au boot pour booter sur le CD de windows ou que dans windows ton CD n'est pas reconnu ?  
Si tu arrives pas à booter sur CD crée toi une disquette de boot ...

Plus d'informations

une disquette de boot, comment dois-je faire pour en créer une?

Plus d'informations

Ya un programme créér par microsoft pr faire d disquette de démarage, il ten fo 6 en tou.

Plus d'informations

Je l'ai déja fait mais avec le programme pour installer xp. Est ce qu'il existe un programme identique pour 98? Si oui, où est-ce que je pourrai le trouver?

Plus d'informations

Les prog son ici :
Pr Xp Familial c'est ici
Pr Xp Pro c'est ici

Plus d'informations

Je l'ai déjà fais mais l'ordi me dit qu'il ne peut pas installer xp car manque de mémoiré vive par contre au cours de l'installation il prend mon lecteur de CD-Rom en compte

Plus d'informations

Si tu ve va ici tu aura tte les disquettes de démarage de tou les systéme d'exploitation.

Plus d'informations

Donne ta config pr mieu m'éclairé parke le mank de mémoire vive c chelou come mm  :-?

Plus d'informations
Plus d'informations

Avec la disquette de boot, ça n'a toujours pas pris en compte mon lecteur de CD-Rom

Plus d'informations

Waaaa c normal tu pe pa mettre Xp sur cette ordi, regarde juste sa ram il a mm pa 128 ke demande o minimum Xp. Tu pe pa mettre Xp sur cette machine essaye de mettre windows 2000.

Plus d'informations

il a 32 mo de ram
je veux mettre 98 SE, ce que j'avais au départ, c'est tout, mais je n'arrive pas  à l'installer...

Plus d'informations

Ta utiliser les fichiers du site ke jté passé ?car avec moi il march bien.

Plus d'informations

Oui je les ai utilisé mais c'est des disquettes de démarrage en fait et sur ces disquettes il n'y a pas de pilote pour PC-Card (mon lecteur cd-rom externe) donc je tourne en rond

Plus d'informations

A ba jpe pa taidé dsl  :-?  si tu pe en mettre un a linterieur sa pourré raisoudre ton blém sinn ché pa koi faire.

Plus d'informations

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de pilote sur ordi portable

Liens