Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jaimerai savoir votre avi sur mon ordi ki redemarre tout le temp. pièces montées dessus : Barton 2800+ non o/c , 512 mo ram ddr samsung, sur une ASUS A7N8X-E deluxe ac une Geforce 2 GTS o/c a max ^^ et voila . je pesne ke le probleme pourrai venir de l'alimentation du boitier ki est un peu leger car elle est uniquement de 250W !!!
jatten avec impatience vos reponses et je vous en remerci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kelkun pourrai til meclairer???

Répondre à drakouille

il plante quand ?
au demarrage , dans le bureau , ou lors d'application ?

Répondre à bodyrider

Utilise SpeedFan pr voir la température des composant de ton ordi car il arrive d foi kan un composant comme le processeur depase une certaine température par sécurité lordinateur reboot ou s'éteint pr prévenir l'utilisateur ke la température est élevé.

Répondre à zikme94

ba en fait il se lance normalement sous windows dailleur sous windows il reste stable c juste kan je lance un jeux o bout dun certain momen il lache : soit lecran se fige et je doi reset , ou il reboot tt seul

Répondre à drakouille

Sa pe etre le jeux ki pren tro sur le processeur ou la carte graphique. Ta koi come carte graf ?

Répondre à zikme94

la g une geforce 2 mais avan javai une radeon 9600xt 256mo mais iavai le meme probleme

Répondre à drakouille

A jvien de lire ke ta o/c ta carte graf c ptétr sa le blém tu al tro pousé apré le jeu lui aussi la pousse encor + dc sa fé rebooter lordi.Jte conseil de pa tro la poussé.

Répondre à zikme94

installe toi speedfan pour etre sur pour la temperature et réfléchit à acheter une nouvelle alim (ca coute pas trop cher : dans les 50€ tu peux avoir un truc super)

Répondre à kanchi@IDN

avan meme de l'o/c ca planté deja mais esce ke c possible ke ce soit l'ialimentation ki est tro juste??? pck une 250W pour un 2800+ ca me parai assez vieu

up plz

Répondre à drakouille

Citation :

Kanchi a écrit :
installe toi speedfan pour etre sur pour la temperature et réfléchit à acheter une nouvelle alim (ca coute pas trop cher : dans les 50€ tu peux avoir un truc super)

je vien de l'installer et dans la barre des taches ca me met 52 ou 53 ° sous windows c pas un peu chaud???

Répondre à drakouille

A oé c ptétr l'alim comme la di Kanchi rachéte une nouvelle alim ki soi bien ptétr une 400 come sa tu sera trankil.

Répondre à zikme94

C un peu tro juste :-?

Répondre à zikme94

oki donc soit je change lalim soit tt le boitier et je vous remerci a tous pour vos reponse !!

Répondre à drakouille

est ce que quand ton pc reboot il redemarre normalement ou est ce qu'il ouvre le bios ?

Répondre à shelmense

il redemarre normalement comme si cétai moi ki le faisai

Répondre à drakouille

Jte conseil vivement de changer ton alim sinn to ou tar tu va perdre un composant de ton PC dc fé le o plu vite.

Répondre à zikme94
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens