Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faut il être majeur pour se créer un compte allopass?

Faut il être majeur pour se créer un compte allopass?

Forum Discussions Générales : Faut il être majeur pour se créer un compte allopass?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Faut il être majeur pour se créer un compte allopass?
Je dirais ouui mais je suis pas sûr alors ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

erruer desoler .

mais pourquoi tu veut cree un compte l'alopass c est pas le truc que tu apelle est l te donne un numero ??
pas besoi de compte

Répondre à neoset

Je c pa mé je pense que tu aura ta réponse sur le site d'allopass

Répondre à feonix

En fait je vient d'essayer mais sa marche pas il faut être majeur
@+
Ps créer un compte allopass sert a faire payer les gens qui visite ton site.

Répondre à echorag

a oce j'ai compris enfaite pour que les gens puisse visiter ton site il faut qu'il paye !! et ba il doit etre vraiment interesan ton site alors !!!

est pourquoi tu fait pasun compteau nom de ton pere ??

Répondre à neoset

T'inquiète pas, personne ne payera pour aller voir ton site sur les jeux Linux (même si je trouve le site pas mal), tu ferais mieux de mettre de la pub.

Répondre à Rennou

Bah rentre les infos de tes parents (met les au courant avant).

Répondre à Pierre4012

c'est aussi pour les sites se c**

Répondre à mienda66

ouais met plutot des pubs parce que je pense que ce genre de jeux ca se trouve dans certains reseaux peer to peer, enfin y aura pas beaucoup de clients pour des petits jeux

ps: tres beau site ;)

Répondre à 3xc4

:-( je ne suis jamai arrivé a installer FlightGear Simulator sur linux a cause des problème de depandance que je n'ai jamai réussi a résoudre (sous mandrake linux 10.0 official) :-x

Répondre à wolfjeremy

allopass c'est bien kan on a un site du genre élevage de cochon ou je c pa koi !!!!!
celà permet au joueur de gagner un peu d'argent de la monai du site pour pouvoir continuer leur élevage en echange d'un appel ou d'1 sms.
sinon si c'est pour avoir accés à des jeux linux à télécharger je pense pas ke ça va avoir bocoup de succés.

Répondre à feonix

oui il faut avoir 18ans car quand tu t'inscris ils te demandent ta date de naissance et le plus tard que tu puisse selectionner est 1987 !

Liens durs

Message édité par Felix38 le 10-12-2006 à 21:51:19
Répondre à Felix38

Je confirme Félix38

Répondre à NuClear
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faut il être majeur pour se créer un compte allopass?
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens