chers internautes, depuis que j'ai installé Staganos P2P sécurisé 6 et que je lance la mule dans mon panneau transfert et partage c'est tout vide ! et y'avait des tonnes des fichiers !!! :-(
Comment je fais pour les voir ou les télécharger comme avant ??????
répondez-moi svp j'ai très peur pour les fichiers qui étaient presque tous terminés ... :-(
merci d'avance...
ben.
tu peux pas,à moins de faire une restauration de système...dsl
steganos p2p sécurisé 6 est un logiciel qui ne sert a rien il te désavantage plus qu'il ne te sert
| Citation :
|
Le bon résonnement en bois non fondé par un boulay qui n'as même pas essayé le logiciel ou n'en connais pas ses fonctionalités ou encore son utilisation...
Pour ce qui est de la réponse au topic, lorsque tu crée un compte avec Steganos, il te déplace les fichiers dans ton coffre-fort. Ouvre ton coffre-fort, tape ton mot de passe et fait :
Demarrer > Recherche > "Incoming"
Et tu verras où il t'as mis tes dossiers de share. Ensuite sous emule il te faut changer le chemin des dossiers vers les dossiers que tu as trouvé puis ferme emule et redemarre le (par Steganos, bien entendu)
si je les deja essayer et je ne suis pas le seul son utilisation principal est de faire croire qu'on peut télécharger sans se faire répérer ! et pour le désinstaller c'est c***** parce qu'il te peut te créé des rpobleme aprés !
salut,
J'ai Steganos 6 P2P, ça marche super bien, je suis bien protégé grâce au disc dur virtuel.
Enfin un programme raisonnable qui va calmer un peu les enquéteurs.
Merci l'allemagne de nous avoir fourni ce programme.
Pas de problèmes avec Kazaa et eMule.
Bye!
A bientôt.
ne vous croyez pas trop en sécurité...
oui je sais c'est une phrase de boulet mais vous verez bien.
bonne journée ;-)
si tes fichier sont toujours la alors il faut que tu aille voir ton dossier incoming qui est ton programe files/emule/incomming si il sont la c'est bon, en revanche pour les temps je sais pas
je te conseille vivement de lever p2p sécurisé 6 qui ne sert a rien sauf a te creer des ennuie
j'ai jamais entendu parler de steganos machin et je n'y comprend rien...
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.