Voila je sais pas trop ou mettre se topic alors je le mets ici !!je voudrais savoir si'l existe une sorte de msn sur telephone portable et s'il en existe un pour le nokia 3300 ainsi qu'un lecteur video sur le meme portable voila j'attds vos réponse.
gregkkkkkkk a écrit :
[quote]e voudrais savoir si'l existe une sorte de msn sur telephone portable
On appel ca un sms...
[/quote]
Non j'crois pas, non.... Il y a effectivement MSM Messenger sur certains portables comme les Orange SPV, mais il y est par défaut.
oui sa existe msn sur les telephone portable sauf que c'est téléphone se raproche plus des pda donc avec ton nokia 3300 je pense pas que sa exite et sa coute cher aussi !
gregkkkkkkk a écrit :
Soyez realiste les gars. Quel opérateur téléphonique voudrait laisser envoyer des messages gratuitement ???
Dans le meilleur des cas il faudra payer un forfais wap ou un truc dans le genre.
Ou alors utiliser une connexion bluetooth pour parler a quelqu'un qui est dans la piece. Super...
Avec un Orange SPV, une connexion au WAP suffit ( tout comme il faut être connecté à Internet pour aller sur MSN Messenger ) pour dialoguer avec les autres...
Avec un Orange SPV, une connexion au WAP suffit ( tout comme il faut être connecté à Internet pour alleer sur MSN Messenger ) pour dialoguer avec les autres...
Internet est accessible gratuitement à de nombreux endroits.
Le seul avantage d'un msn par telephone serait de pouvoir de discuter si l'on a plus de forfais telephonique en cas de tres grand ennui au fin fond du monde.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.