Bonjour à tous, j'ai trouvé sur un site une PNY Verto 6600GT à 150€, et en AGP 8x ! J'aimerais savoir si cette marque est bonne, et si il n'y aurait pas de problèmes sur cette carte, car comparée à la Leadtek à 200€, je préfererais prendre celle-ci, pour le prix.
Merci d'avance.
Un p'tit
pour la forme... ;-)
ben donne le lien qu'on puisse te dire =)
C'est sur quel site ?
Et puis PNY est une bonne marque, pas aussi bien que MSI par exemple mais mieu que du no name.
| Citation :
|
Je savais que c'était une bonne marque, mais je souhaitais surtout savoir s'il n'y avait vraiment aucun problème avec cette carte.
Et merci pour vos réponses.
Le lien.
Merci philippe021 je crois bien que je vais me l'acheter. Le prix est pas trop mal. Sa irais pil poil avec mon athlon 64 3000+ venice.
J'en prendrais bien une aussi si y'a aucun problème.
Ah ben je vois que je vais faire des heureux ! =)
Je compte me l'acheter très bientôt, surement cette semaine, et si quelqu'un l'achète avant ou s'il y a un possesseur de cette carte parmi nous, qu'il nous donne son avis que l'on puisse se faire une idée !
Normalement les cartes de meme type se valent (mainteant si la leadtek est une 6600Gt, la GT est meilleure niveau performancer evidamment). Apres il faut voir selon ton budget mais PNY sont pas non plus du haut de gamme mais suffisant et à ce prix c'est pas mal
| Citation :
|
Ouais c'est ce que je me disais aussi, çà vaut pas une Leadtek mais c'est quand même une bonne marque, et une 6600 GT... :-D
Mais il me semble que la 6600GT c'est une carte milieu de gamme à l'origine, le haut de gamme c'est à partir de la 6800, je me trompe?
| Citation :
|
Non mais la 6600 GT possède le meilleur rapport performances/prix du moment avec la X800XL et elle est quand même très performante.
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.