Mot :    Pseudo :           

suite à une commande d'un pack mobilite PALM Tungsten T5, c-discount m'a fait parvenir un colis (arrivé en parfait état) ne renfermant que le palm, les talkies walkies prévus s'étant volatilisés!! (boite incomplète)
malgré un appel (surtaxé et ayant échoué pour un problème informatique dixit le correspondant à 17h55 un samedi) et plusieurs mails, près de 2 semaines se sont écoulées sans aucune réponse. Cet désinvolture s'ajoute à d'autres problèmes déjà rencontrés récemment: retards de livraison , 3 mois de délai pour un remboursement... cela est inadmissible et je déconseille formellement ce site pour son service client (est-ce le terme adéquat?) qui se fiche totalement des problèmes soumis.
Je regrette de leur avoir fait à nouveau confiance après le problème de remboursement.
Merci de me faire part de vos litiges avec ce site, plus particulièrement avec une commande de palm T5.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > sav c-discount
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens