Tom's Guide > Forum > Les news > Noos Numericable proposera du 100 Mb/s dès lundi

Noos Numericable proposera du 100 Mb/s dès lundi

Forum Les news : Noos Numericable proposera du 100 Mb/s dès lundi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Erenis, c’est Noos Numericable qui annonce son offre Internet à 100 Mb/s. Une offre intéressante techniquement, mais un peu moins côté tarifs. Les nouvelles offres Le 4 décembre prochain, à savoir...

Noos Numericable proposera du 100 Mb/s dès lundi : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une offre bien restrictive et couteuse ...
Une offre sortis trop tot ? Peur de la concurence ?

Répondre à kyle69

Je suis chez numéricable depuis 6ans, dans la ville de Valence (26)
Et j'ai actuellement leur dernier offre 30Mbs/1Mbs à 29.90/mois et j'atteinds pas + de 15 Mbs donc passer au 100Mbs pour le même prix que le 30 mbs AVEC traffic LIMITE et AVEC 150€ DE MODEM POUR passer à du 30 mbs/1mbs MAXI constant ^^ ca sert à rien !!! :p

Répondre à Darb0n

Avec un tel debit on boufe le quotat en 2 jours... Super utile apres pour finir le mois.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ce n'est qu'une annonce commerciale, sans rien derriere.

il n'y a aucun interet a prendre cette offre, a part pour dire qu'ils en ont une plus grosse que les autres.... mais ce qu'ils ont oubliés, c'est qu'il faut savoir s'en servir !

Répondre à kakashi99

Et dire que j'ai quitté Noos pour Free :lol: :lol:

J'ai vraiment bien fait à ce que je vois :kaola:

Répondre à Caillou@IDN

Citation :

ce sont uniquement les grandes villes de France qui pourront souscrire à cette offre : Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lyon, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nîmes, Issy-les-Moulineaux, Joinville-le-Pont et enfin Asnières.

Tsss, et Lille ça pue du cul ?

Répondre à Scratchproof@IDN

H-hich a écrit :

Avec un tel debit on boufe le quotat en 2 jours... Super utile apres pour finir le mois.

En comparaison avec une voiture, c'est pas parce qu'on va plus vite que l'on va nécessairement plus loin.
L'utilisateur est assez grand pour prendre uniquement ce qu'il a besoin.
Et puis faudrait aussi des tests de vitesse adaptés car même les serveurs dédiés dépassent rarement 100mbps, c'est même rare.

Répondre à Calao

Pour prendre l'exemple des serveurs, moi j'ai un dédié à 100mbits... Il est pas rare que j'y mette des fichiers de quelques 10énes de Mo... Savoir que trois mecs qui ont du 100m, qui utilisent un accelerateur de telchargement peuvent me mettre à denous le serveur pendant quelques secondes, ça me fout les boules...
Pour en revenir au sujet, 1Mb en up... lool, ça se voit qu'ils ont pas de transit/peering =P

Répondre à Aurelgadjo

Calao a écrit :

En comparaison avec une voiture, c'est pas parce qu'on va plus vite que l'on va nécessairement plus loin.

En comparaison aux voiture, tu va pas prendre une formule1 pour faire tes courses en ville ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Noos Numericable proposera du 100 Mb/s dès lundi
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens