Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Conseil pour acheter une moto

Conseil pour acheter une moto

Forum Auto / Moto : Conseil pour acheter une moto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voila j'ai prévu de m'acheter une moto vers peut etre février, mars 2008 mais il y a un problème, c'est que je n'y connais rien...je prévois un budget de 1500 euro maxi et peut etre 2000 euro je verrais selon la période...j'aimerais bien m'acheter une moto qui crache bien comme il faut, qui y a de la puissance quoi lol !!...enfin bref j'y connais rien...si des experts en motos pouvaient m'aider..je leur en seraient reconnaissant...merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 1500 euros t'auras rien qui crache, attend plutôt et économise au moins 2500 euros pour acheter un fazer ou équivalent correct

Répondre à caskaa

tu veux une moto qui crache, mais t'y connais rien ??

=> motard en carton ! un mort de plus sur la route... enfin si tu tues que toi...

si tu viens juste d'avoir ton permis, commence par une "petite" moto avant de vouloir un monstre de puissance...

ps: juste en passant, les limitations de vitesse s'appliquent aussi aux motos... ;)

Message édité par kakashi99 le 25-07-2007 à 12:04:19
Répondre à kakashi99

je sais que c'est chi*nt mais économise encore un peu car a ce prix tu vas trouver une moto de m*rde ou une bonne mais pleine de pannes...
prends ton mal en patience tu aprécieras d'autant plus le jour venu ;)

-édit- kakashi99 l'avantage d'avoir une grosse moto ne se limite pas a la vitesse de pointe mais aussi aux accélérations il est donc tout a fait possible de s'amuser en restant dans les normes... et puis personne n'a dit qu'il ne voulait pas pratiquer aussi en circuit :)

Message édité par KTN91 le 25-07-2007 à 12:18:35