Tom's Guide > Forum > Graphisme > idée logo

idée logo

Forum Graphisme : idée logo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

N'étant pas tres créatif dans la création de logo je me confie à vous!

Je recherche un logo pour mon site que je suis en train de renouveler il s'agit d'un forum de metiers donc pour aider les etudiants à les orienter j'aimerais avoir un logo avec FDM et un style assez jeune...

Merci de voter aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourrions-nous avoir plus d'informations?
Les couleurs du logo, et peut être aussi le site internet pour connaître les dimensions maximales et le thème du logo.
Merci ;)

Répondre à nabla-alban

Oui bien sur :ange:

Alors les dimensions ca serait une largeur de 733 pixels et une hauteur de 100 pixels,
Pour les couleurs le site sera de couleur rouge ,gris blanc vert , donc dans ces tons la ... le site actuel est www.forumdesmetiers.com mais il va eter rénové totalement...

MERci beaucoup!

Répondre à c+cool

merci pour tout, ton image sera prête demain (ou peut-être aujourd'hui, au plus tôt que possible).
;) A bientôt!

Répondre à nabla-alban

finalement, j'ai fait un logo assez simple en moin d'une minute lol:
http://img98.imageshack.us/img98/2 [...] ilezr5.jpg
mais j'en profite quand même pour constuire une image plus élaborée. :)

Répondre à nabla-alban

Tres sympa , mais est-il possible de placer FDM en début ou fin d'image quitte à mettre le texte forum des metiers en plus petit

Répondre à c+cool

Voila ma contribution !
CA SE PASSE ICI !

En espérant qu'il y ait au moins quelques trucs qui te plaisent dedans ;)

Répondre à Anonyme

pas mal du tout, on voit bien que c'est fait grâce à PhotoShop ou Paint Shop Pro. :)

Répondre à nabla-alban

et ben c=cool! prend sa :D

Répondre à farlich

c est quoi les dimension de l image que tu ve ????

Répondre à aircanada

c+cool a écrit :

Oui bien sur :ange:

Alors les dimensions ca serait une largeur de 733 pixels et une hauteur de 100 pixels,
Pour les couleurs le site sera de couleur rouge ,gris blanc vert , donc dans ces tons la ... le site actuel est www.forumdesmetiers.com mais il va eter rénové totalement...

MERci beaucoup!

c sa kil veut...

Répondre à farlich

ah mince j ai fait un truc de 800 sur 200
comment je fait pour lui montrer mon logo ...?

Répondre à aircanada

Salut les gars,

Le peu que je viens de voir me semble deja tres interessant!
Moi je fais du kart avec une bande de copains et nous sommes à la recherche d'un logo, qui serait en rapport avec une étincelle suivit de notre nom FUNGE TEAM, (c'est de l'alsacien!!!). si vous avez une idée n'hésitez pas

Merci

Répondre à Anonyme

je pense que tu devrait creer un nouvo topic il y aurait plus de repoonses ...

Répondre à aircanada
Tom's Guide > Forum > Graphisme > idée logo
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens