idée logo
Forum Graphisme : idée logo
Bonjour,
N'étant pas tres créatif dans la création de logo je me confie à vous!
Je recherche un logo pour mon site que je suis en train de renouveler il s'agit d'un forum de metiers donc pour aider les etudiants à les orienter j'aimerais avoir un logo avec FDM et un style assez jeune...
Merci de voter aide
pourrions-nous avoir plus d'informations?
Les couleurs du logo, et peut être aussi le site internet pour connaître les dimensions maximales et le thème du logo.
Merci
Oui bien sur
Alors les dimensions ca serait une largeur de 733 pixels et une hauteur de 100 pixels,
Pour les couleurs le site sera de couleur rouge ,gris blanc vert , donc dans ces tons la ... le site actuel est www.forumdesmetiers.com mais il va eter rénové totalement...
MERci beaucoup!
merci pour tout, ton image sera prête demain (ou peut-être aujourd'hui, au plus tôt que possible).
A bientôt!
finalement, j'ai fait un logo assez simple en moin d'une minute lol:
http://img98.imageshack.us/img98/2 [...] ilezr5.jpg
mais j'en profite quand même pour constuire une image plus élaborée.
Tres sympa , mais est-il possible de placer FDM en début ou fin d'image quitte à mettre le texte forum des metiers en plus petit
Voila ma contribution !
CA SE PASSE ICI !
En espérant qu'il y ait au moins quelques trucs qui te plaisent dedans
pas mal du tout, on voit bien que c'est fait grâce à PhotoShop ou Paint Shop Pro.
Photoshop CS2
et ben c=cool! prend sa
c est quoi les dimension de l image que tu ve ????
| c+cool a écrit : Oui bien sur |
c sa kil veut...
ah mince j ai fait un truc de 800 sur 200
comment je fait pour lui montrer mon logo ...?
http://mescreation.ifrance.com/
regarde si tu aime bien
C bien !
alors ??
Salut les gars,
Le peu que je viens de voir me semble deja tres interessant!
Moi je fais du kart avec une bande de copains et nous sommes à la recherche d'un logo, qui serait en rapport avec une étincelle suivit de notre nom FUNGE TEAM, (c'est de l'alsacien!!!). si vous avez une idée n'hésitez pas
Merci
je pense que tu devrait creer un nouvo topic il y aurait plus de repoonses ...
Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.