Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code restriction Nokia 6230
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je possede un nokia 6230 avec un ancien Forfait SFR , je souhaite le passer en orange mais il me demande un code des que j insere une carte orange

Mon code IMEI est : 356629007374636

V05.35
03.02.05
RH-12

Apres plusieur essais de code bidon , Si vous pouvez me donner le code ca serait super sympa

merci

à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DJTOM_25 a écrit :

Bonjour

Je possede un nokia 6230 avec un ancien Forfait SFR , je souhaite le passer en orange mais il me demande un code des que j insere une carte orange

Mon code IMEI est : 356629007374636

V05.35
03.02.05
RH-12

Apres plusieur essais de code bidon , Si vous pouvez me donner le code ca serait super sympa

merci

à bientot

:) bonjour , il ne faut pas faire plusieurs essais :non: ça bloque le nokia :ouch:
s'il n'est pas trop tard ,le bon code
#pw+017 463 537 576 372+1# ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour

merci pour cette réponse rapide , seulement le code ne fonctionne pas , qand je rentre une carte sim orange il m indique telephone restreint , puis entrez le code restriction ?

Y a t il une solution ?

En attendant bon week end

Merci

Répondre à DJTOM_25

DJTOM_25 a écrit :

Bonjour

merci pour cette réponse rapide , seulement le code ne fonctionne pas , qand je rentre une carte sim orange il m indique telephone restreint , puis entrez le code restriction ?

Y a t il une solution ?

En attendant bon week end

Merci

:) quand le mobile te demande le code de restriction , entre mon code donné plus haut !
quel message tu as ?

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

re

il m indique impossible de debloquer , puis telephone restreint il faut l'eteindre et le rallumer pour faire le code , par contre si je mets une puce sfr il fonctionne

???

Quoi faire ?

Répondre à DJTOM_25
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code restriction Nokia 6230
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens