Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je narrive pas a convaincre mon pere davoir un portable

Je narrive pas a convaincre mon pere davoir un portable

Forum Téléphonie mobile : Je narrive pas a convaincre mon pere davoir un portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!!
jer 12 ans (ge suis en 6eme
) et ge voudrer un portable le probleme est que vue que mes parent avant neter pas ensemble il voulait bien que gen nest 1 en 6 eme mes lannes derniere i ses sont remis ensemble pendant les grande vacance et e ser pas quesque i ses passe me qand jle vouler i voulait plus qgen nest donc du coup ges essayer de convaincre ma mere et ges reussi mes mon pere ger pas reussit du coup geser toujour et ma mere esser de le convaincre mes il l'ecoute pas et moi jen veux
et enplus gsuis la seule dans la classe a ne pas en navoir

alort comment le convaincre svp aider moi???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au vu de ton orthographe actuelle, il est totalement déconseillé d'utiliser un portable, ça ne ferait qu'empirer les choses.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je narrive pas a convaincre mon pere davoir un portable
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens