bonjour a tous aujourd'hui voici mon nv prb. xp ne détecte pas mon disc dur s-ata alors que la carte mère oui
faut installer le driver pour que xp le reconnaisse
du disc dur?
oui,
le serial ata n'est pas comme l'ide il faut un pilote special,
normalement il est sur le cd de ta carte mere
mais il y a d'autres topics ou c'est explique plus clairement,
EDIT :
vive les modos 8-)
Regarde [url=http://www.infos-du-net.com/modules/newbb/topic-7257-6-[pb]-installation-d]ce topic[/url]
et après celui-la
sur le cd j'ai le raid es ca?
t pas obligé d'instalé un driver...a mon avi c que tu ne l'a pas formater...
toujour un prob le disque sata n'est pas détecter part xp lorsque j'essai de l'intaller il me dis qu'aucun disque n'est brancher alors que j'ai mis le le pilote
T'a mis le pilote ou ?
T'a bien lu les deux liens que je t'ai mis ?
T'a appuyer sur F6 au demarrage de l'ordinateur ?
question?
lorsque je charge le le drive de mon disque dur il me dis que la version de mon drive est plus resante je le charge il me dis que tous vas bien et quand je passe a "enter" pour installer il me dis qu'il a aucun disque qui marche alors que le bios le détecte et que lorsque je le mes en esclave il et reconnu apres install des drive.
"clear coms" command on fais?
Il y a un xp gold modifiable sur la mule
à: windows xp gold 5.5 avec optimisation raid sata
Salut Laurent_762
Si tu veux pas te faire virer sur le champ pas un des modérateur ne parle plus jamais de XP g***. C'est une version illégal de Windows et on a l'interdiction totale dans parler sur ce forum. C'est juste pour te dire
A+
Salut
En effet la partie principale de l'archive est illégale mais l'outil de modification est légal et donc utilisable sur n'importe quel xp.
D'ou l'importance d'en faire part.
(la modification est légerement complexe)
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.