DD 38° normale?
Forum Overclocking : DD 38° normale?
Bonsoir,
Voila c'est peut etre un question conne mais bon ^^
Est-ce normale que mon disque dur maxtor qui a -1an avec speedfan a 38°
je m'inquitte car avant j'avais un autre DD maxtor qui etait a 40° et un jours il m'a lacher et j ai toujours pas compris comment :-o
Merci d'avance
C'est normal : les disques récents chauffent pas mal.
le mien est à 34°, donc apparemment rien d'anormal...
si tu peux met un petit ventilo devant y baisseront jusqu'a 30°C
Slt, 38° je ne trouve aps sa normal, je suis a 18°, voir 17°, mais petetre là tu en fahreniente, machin chose koi, lool
:-o 18 ° tu vie ou ?
Salut
vous m'inquiètez énormément là !
moi mes disque dur sans ventilateur ils montent à 45° environ !
j'ai un Maxtor 200Go et un Seagate 160Go...
sans ventilo jai 37° jai un seagate 120go / 7200rpm/8mo/ide
Pas d'affollement il n'y a pas de danger jusqu'a 55-60°C...
Enfin oui enfin....
un forum ou les gens sont sympatiques, aimables et normaux
ah sa change de gamerz.be ou j'ai posté la meme question et que des reponses de cretins, d'idiots qui critiquent ou fait les cons
je sens ke je vais arreter gamerz
Un grand merci a vous et a votre forum exemplaire
Pour repondre a la question, je vie ds le finistere, Brest, mais je trouve sa anormal un DD a 40°, dc pour etre clair, aurais-je de la chance de l'avoir a 18° (j'ai un ventilo devant, mes si je l'enleve je suis a 22°), enfin voilà
Si tu as qu'un DD dans la tour il va pas chauffer des masses mais peut-etre que the_tito a beaucoup de matériel qui chauffe toute la tour.
sa métonnerai qui soit a 18 ton dique dur!
a par si i fé dans les 10° dans ta chambre!
salut mon1er dd maxtor a 2ans il tourne de 35 a 45°c et il fonctione bien ;-)
Oaui mais moi aussi mon ancien il marché super bien puis un beau jour enfin mauvais pour moi ^^
il a claqué sans prevenir et laisser derriere lui mes données en enfer
Pour ca ke je suis pas super rassuré mais j ai un petit ventilo qui traine je vais le mettre
je vais devoir me bouché les oreilles ^^
Euh juste une question ; c'est quelle température qu'il faut lire dans speedfan pour connaitre celle de son HDD, Temp1 ou Temp2 ?
Speedfan te dis si c'est un disque dur (hdd) tous ne fournissent pas l'info.
Perso j'ai 4 pc à la maison avec un total de 7 disques et y'en a pas un en dessous de 25°, la norme étant plutot entre 30 et 40° ; plus de 50 sur une defrag de gros disque donc pas d'inquiétude.
moaui enfin moi j'ai quand meme preferes rajouter un petit ventilo qui trainer il est tomber a 25° now :-P
Eh! Tu m'as piqué mon avatar, c'est pas cool.
lol tu deconnes j'e l ai trouvé sur google ds avatar msn
Bon bien j te laisse alors j vais m'en retrouver un autre mais J'aime bien l'effet rouge moi
ps: tu jetes eyes ^^
Olala moi il est a 50° mon disque dur ( un maxtor 40Go) ...
| Citation :
|
Vraiment...je suis curieux que tu me donne l'adresse du site où tu l'as trouvé
me prend pas la tete on l'a pomper sur le meme site et si je me rapelle il devait etre ici
hé frenchement je crois ke je l'ai depuis plus longtemps que toi ;-) puis m'en fou penses se que tu veux si tu veux j te laisse le tien j en prend un autre point barre
mais je t assure que je t ai meme jamais vu sur se forum
ps: si tu veux en reparler on en parle en mp parcque sinon
Nan mais si je te fais la remarque c'est parce que c'est un avatar perso, c'est moi qui me le suis fait...j'ai même encore la page de scan sur mon pc. Je l'ai pompé sur aucun site!
Alors dit pas que je te prend la tête.
ps: bah file moi l'adresse exact du site en mp, je veux le voir de mes propres yeux.
t es vraiment serieux?
parcque moi je me rapelle l'avoir vu sur un site enfin bref si c'est vraiment toi ki la fait met un texte cacher dedans
en tout ca il est bien fait le petit eyes ^^
en tout ca si tu l'a pas pomper sur un site c'est un site qui te la pomper parcque c'est le meme nom qu'on n'a
Repond en MP parcque on va dire qu'on spam la ;-)
C'est quoi ce petit eyes?
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.