Le P2P fait condamner une nouvelle internaute française - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Le P2P fait condamner une nouvelle internaute française

Plus d'informations

Anne-Sophie Lainnemé, jeune femme de 27 ans, est le nouvel exemple de l’internaute français téléchargeant innocemment sa musique sur les réseaux P2P avant de se trouver affublé d’une lourde amende. À la...

Le P2P fait condamner une nouvelle internaute française : lire la suite

Liens

Born To Be Wild
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour une fois que la peine n'est pas excessif, je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal.
Mais personnellement plus de 2000€ au total faut quand meme les sortir.

Born To Be Hated
Plus d'informations

Putain ça me dégoute moi ça ... saloperie de gouvernement, saloperie de RIAA ... tin je serais un gros riche je téléchargerai rien que pour les faire chier et leurs putains d'amende je viendrais leur verser en pièce d'un centime ... donc leur 300.000€ d'amendes ça en fera des pièces ... j'attend le moment ou le gars qui sera jugés prendra une arme et ira éclater la gueule de ses saloperies majors de merde ... déjà qu'il joue et profite des artistes et encore pire des jeunes artistes ... dommage que la Russie commence à se plier aussi ... y a d'autres gens a aller foutre en prison ... tous ces saloperies de violeur, de tueur, etc ... et on fait de la prison pour avoir télécharger des chansons ... franchement c'est n'importe quoi ... dans quelques années tu pisseras sur un mur t'ira en taule ...

Plus d'informations

Heureusement que je suis en Tunisie :D

Dans Mon Monde !
Plus d'informations

Le p2p on se fait choper que par dénonciation, faut qu'elle fasse attention à qui elle s'est vanté de télecharger !

Plouf!
Plus d'informations

et c'est sa la france de demain?
c'est vraiment foutu alors

Plus d'informations

Citation :

Le p2p on se fait choper que par dénonciation, faut qu'elle fasse attention à qui elle s'est vanté de télecharger !

Faut, faut, faut, archi faut.
A moins d'utiliser des réseaux p2p anonyme et donc lent tu vient de dire une grosse boulette. Quand tu envois une requête de recherche sur un réseau p2p beaucoup de poste réponde. Et à chaque réponse tu à une IP donc un utilisateur (bon c'est un tout petit poil plus compliqué mais en gros c'est ça).
Pareil quand tu envoi ou que tu télécharge un fichier. tu connai d'où ça vien et tu sait où ça part.

Ce que tu dis n'est valable que si tu utilise des logiciels comme Mute, ANts et Freenet (pour ne citer que les plus connu) car dans ce cas les flux de donnée passent par plusieurs utilisateur avec plusieur cryptage pour de pas connaitre la source d'origine, la destination finale et le contenu.

Ensuite il faut préciser que cette jeune femme disposait chez elle de plus de 300 CD ORIGINAUX qui ont appuyé les circonstance atténuante et la plaidoirie pour ignorance de l'avocat de la défense.

Après c'est vrai les majors sont à 99,99999% des pourritures mais là il faut avouer que le juge a été raisonnable dans la peine et que les plaignants ont été raisonnable aussi dans les peines requises.

Message édité par Lim-Dul le 30-11-2006 à 22:30:58
Plus d'informations

Vous avez pour la plupart des réactions vraiment surprenantes..
Elle a téléchargé illégalement, elle paye.. Jusque là je trouve ça on ne peut plus normal.. C'est vrai que les maisons de disque s'en foutent plein les poches et elles ont tendance à abuser sur les artistes, mais le piratage est avant tout une forme de vol..
Je ne veux pas dire "oh le pauvres maisons de disque", mais je ne prône aucune forme de communisme ni de pillage de quelque forme que ce soit...

Cela dit je ne dis pas que je télécharge pas, mais de la à être scandalisé comme certains pour une telle affaire, je trouve ça abusé :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Vedlen le 30-11-2006 à 23:09:25
Dans Mon Monde !
Plus d'informations

Mais pour être en justice y'a bien eu un truc pour qu'elle soit mis en avant...la police ne fait pas une loterie en tirant au sort une IP parmis 6 milliard tout les matins ?

Comme une Board de warez "Utopie" elle s'est fait choper parce-que un pc d'une autre affaire a été dans les locaux de la police et ils ont eu les FAVORIS de la board utopie avec du contenue pédophile...elle a bien du faire quelque chose....

non ? :pt1cable:

Perso moi je dis la musique vaut qu'on l'achete vu les artistes qu'on a la chance d'avoir...et les films vaut le carte ilimitée PATHE 20€/moi je vois tout ce que je veux :pt1cable: :pt1cable: ou attendre la TV !!! le pire de tout pour moi c'est les series....donc j'ai pris la TNT et 250 Chaine de Noos Numericable :kaola: :kaola: si avec ca je risque quelque chose !!! appelez-moi :) !!!

Plus d'informations

Citation :

Putain ça me dégoute moi ça ... saloperie de gouvernement, saloperie de RIAA ... tin je serais un gros riche je téléchargerai rien que pour les faire chier et leurs putains d'amende je viendrais leur verser en pièce d'un centime ... donc leur 300.000€ d'amendes ça en fera des pièces ... j'attend le moment ou le gars qui sera jugés prendra une arme et ira éclater la gueule de ses saloperies majors de merde ... déjà qu'il joue et profite des artistes et encore pire des jeunes artistes ... dommage que la Russie commence à se plier aussi ... y a d'autres gens a aller foutre en prison ... tous ces saloperies de violeur, de tueur, etc ... et on fait de la prison pour avoir télécharger des chansons ... franchement c'est n'importe quoi ... dans quelques années tu pisseras sur un mur t'ira en taule ...

+1

Message édité par CarTs1 le 30-11-2006 à 23:41:44
Plus d'informations

He mais les gars faut arreter de delirer la.

Elle a telecharger illegalement, elle paye, cest tout a fait normal. Tu voles un cd a la fnac, tu va voir se qui va tarriver. La cest pareil. Quand tu telecharges, cest du vol, tu te fait prendre tu payes.

Moi aussi je telecharge, comme vous mais si je me fait prendre, je gueulerais pas comme un ane car je sais se que je risque.

Faut arreter de croire que sous pretexte quon est derriere un ecran, cest pas du vol.

Plus d'informations

Forcément Que Tu Vas Pas Gueuler Le Jour Où Tu Te Feras Choper.. Qui Peut Etre Fière?! :heink:

Personnelement Je Trouve Qu'Elle A Fait Fort!

Citation :

1 600 Titres

(Quoique Ca Va Vite :sarcastic: ) Mais Bon Faut Arrêter.

J'Ai Toujours Dit "C'est Pas Du Vol! Si Un Pote Te Prête Un CD Tu Le Copies Sur Ton DD Pour Pouvoir RéEcouter! Ben La C'Est Pareil Sauf Que Tes Copains Tu Les Connais Pas!"

Et Qui N'a Pas Télécharger Au Moins Une Musique?!

Alala La Vie Devient De Plus En Plus Dure Quand Même! :pfff:

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Gollum51 a écrit :

J'Ai Toujours Dit "C'est Pas Du Vol! Si Un Pote Te Prête Un CD Tu Le Copies Sur Ton DD Pour Pouvoir RéEcouter! Ben La C'Est Pareil Sauf Que Tes Copains Tu Les Connais Pas!"

Et la copie privée tu sais ce que c'est ? et ce que ca signifie ?

defjam_mystikal@IDN a écrit :

dans quelques années tu pisseras sur un mur t'ira en taule ...

Va pisser sur un mur d'un batiment Public et on verra si tu iras pas en taule... Comme si c'était des manières de pisser contre un mur... Il est où le rapport là ?

Ce qui lui arrive c'est moche... et d'une certaine facon c'est logique...

Comme dirait Kenelm, elle a la poisse (bon elle l'a peut être un peu beaucoup provoqué faut dire...) !

Plus d'informations

Citation :

j'attend le moment ou le gars qui sera jugés prendra une arme et ira éclater la gueule de ses saloperies majors de merde [...] y a d'autres gens a aller foutre en prison ... tous ces saloperies de violeur, de tueur, etc ...

Tu veut tuer les majors, et en même temps tu condamne les meurtres. En gros tu veut aller en Taule ...

Citation :

Plus con tu meurt ....

Citation :

Mais pour être en justice y'a bien eu un truc pour qu'elle soit mis en avant...la police ne fait pas une loterie en tirant au sort une IP parmis 6 milliard tout les matins ?

Pour infos, en france il y'a 60 Millions d'habitants, dans le monde c'est tout juste si il y'en a 6 Milliards, alors s'il vous plait, réfléchissez avant d'écrire.
Des IP y'en à pas tant que ça, ceux qui se font choper c'est les gros poissons, ceux qui DL jours et nuits, 1 600 titres sa se DL pas en une nuit.

Plus d'informations

1600 titres vous trouvez ça beaucoup ?!!! Faudrait redescendre sur terre les amis, ou sortir de chez vous :lol:

Dans son malheur elle a eu la chance de pas être une grosse consommatrice...

"Les gros poisssons" comme tu dis sont plus des gens qui ont 200 ou 300 Go de mp3 (soit entre 40 000 et 50 000 titres). Et encore ce ne sont pas des chiffres rares.

Ce sont plus ceux-là que les tribunaux devraient rechercher. Ou pire, ceux qui font de la revente.

Message édité par TexMurphy le 01-12-2006 à 03:21:45
Plus d'informations

Peine faible, c'est marant comme mot.
Moi qui suit étudiant, je sais pas, mais 2000€, faut avoir les moyens de les sortir. Quand on voit des gars qui se prennent 20 000€, je sais vraiment pas comment ils font et ce qu'ils deviennent, parce qu'avec une telle dette devant toi, ça veut dire que tu va trimer pendant des années pour rembourser ça, qu'avec cet argent t'aurai pu te payer une maison, mais non, tu devra rester dans ton apppart pourri pour minimiser tes frais.

Plus d'informations

1600 titres, si on fait une moyenne de 12 titre par cd a 23€ le cd sa donne
3066 € donc sa va, sa lui est encore rentable sa petite amende. Elle a jouer, elle a perdu, faut arreter de la plaindre.
Telecharger, cest du vol, que sa vous plaise ou non.

Citation :

Quand on voit des gars qui se prennent 20 000€

Si tu prend 20 000€ damende, cest que tu la chercher quelque part, donc faut pas trop les plaindres ces gars la, la justice donne pas une amende comme sa pour rien, on est pas au state ou tu telecharger 3 titres et te tape 3 ans de taule.

Plus d'informations

"condamnée à condamnée"

Quand même, si t'es sans emploi tu peux pas acheter des tonnes de CDs, donc tu télécharges (comme les étudiants etc etc), elle a pas une tune et ils lui demandent 1200€...génial quand même...

VIVE LE PIRATAGE !

<