Tom's Guide > Forum > Hardware > debutante: echec test direct 3D

debutante: echec test direct 3D

Forum Hardware : debutante: echec test direct 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou!!!! tout d abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ..desolé mais voila lorsque je demarre un jeu j ai des textures qui me manquent...du coup j ai fait dxdiag...là ca me dit: "echec a l etape 32 Hresult=0x00000000(code d erreur)pour direct3D 7 ...et là je suis larguée...de plus dans reseau j ai : "les infos concernant l application directplay"blood2" sont manquantes ou endommagées"...quelqu un pourrait il m aider :confused: parce que je ne sais pas quoi faire pour tout remetttre en ordre....MERCI d avance :hello: windows XP famil SP1
nvidia ge force 5600
forceware:71.89

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu as DirectX9 ?
Sinon Blood2 est un jeu antique à présent. il te faut peut étre y jouer en mode de compatibilité win98 ou 95.

Répondre à kleuck

coucou et merci de me repondre!!...oui j ai bien directX 9c..j ai dl des mises a jour ...mais rien y fait...suis larguée....

Répondre à bakette

Essaie le mode de compatibilité : tu dois avoir un raccourci pour lancer le jeu, clic droit/propriété/compatibilité et la essaie win98.
Ca ne le fait que sur ce jeu ?

Répondre à kleuck

encore moi ...je tiens a rajouter que les jeux que j essaye de faire tourner sur mon pc sont recents...et j ai toujours le meme bleme ...po toute les textures!!!!..si je pourrais avoir une aide...

Répondre à bakette

re...je viens d essayer il me manque encore des textures...moins qu avant mais quand meme....c tu pourkoi les tests direct3D7 ont foirés???peut etre que ca joue????

Répondre à bakette

As tu essayé de réinstaller DirectX puis tes drivers ?

Répondre à kleuck

tout ce que j ai fait c est de dl directX9c...puis une mise a jour des drivers de ma carte nvidia ...c est tout....maintenant si tu me conseilles un truc peux tu bien me l expliquer car ca fait pas longtemps queje taquine' l ordi...merci

Répondre à bakette

Tu les as installés donc ?

Répondre à kleuck

oui..je les ai install...et je comprends pas que continue de délirer...

Répondre à bakette

Tu l'as depuis combien de temps ton PC ?
Tu l'as acheté tout fait en supermarché ou chez un assembleur ?
Est-il encore sous garanti ?
Ton problème vient p-e de ta carte graphique qui déconne...

Répondre à Raoh

j ai mon PC depuis 5 mois je l ai racheté a un pote d un pote (!!) lui m a certifié que la carte graph etait ok ...et c est vrai qu elle marchait au debut...puis je n ai plus joué...et là que je veux faire tourner des jeux ca foire ...et meme si je ne suis pas trop calée j ai testé plein de truc mais pas moyen...là je re-dl forceware 71.89...peut etre que ...mais bon ...sinon laisse tomber ...c est deja cool de m avoir repondu!!!!

Répondre à bakette

Pourquoi laisser tomber ?
Il faut résoudre ce mystère !
Le top serai que tu puisse tester un autre carte graphique sur ton PC... T'a bien un pote qui a un PC (et donc une carte graphique sauf si t'as pas de chance)!
La carte graphique est un des éléments les plus facile à installer/desinstaller sur un PC puisqu'il ne nécessite qu'un coup de tournevis...
Tu peux donc emprunter la carte d'un pote 1 heure ou 2.

Sinon, y'a une autre méthode: le formatage !
Si le PC a déjà vecu, il se peut que le disque dur soit blindé de trucs malsains qui peuvent corrompre le bon fonctionnement de celui-ci.
Là encore, no panic, c'est très facile à faire.
Je t'expliquerai si tu veux mais tout d'abord, il te faut un CD d'instalation de Windows XP (préfère l'edition Pro).

Répondre à Raoh

en fait je voudrais savoir...qu est ce qu il faut faire lorsque il y a echec aux tests direct3D7 :"echec a l etape 32 Hresult=0x00000000( code erreur)..y a bien un truc pour que ca redevienne ok?????

Répondre à bakette

bon pour le pote je crois que le mec qui me l a vendu pourra se deplacer!!!( y a interet!!! lol)pour le formatage j ai le cd d install de windows mais j ai plus le numero de serie ...ché plus ou il est ...je sais c est po bien!!!...mais y a encore espoir????

Répondre à bakette

Maisoui. çamesemble logiciel (pas sur)
Essaie d'installer des pilotes plus anciens pour voir.

Répondre à kleuck

euh je veux pas avoir l ait d une blonde!!! mais qu est ce que t entends par reinstaller des pilotes plus anciens ....faut faire quoi que je dl un forceware inferieur au 71.89???? comme je l ai dit je debute....

Répondre à bakette

En effet, cela peut être LA solution.

Répondre à Raoh

oki ...bon je te souhaite une bonne nuit ....je vais encore me prendre la tete quelques heures...merci d avoir repondu ...vais plancher sur mon cas!!!!! :ciao:

Répondre à bakette

Humm et si le problème venait de ton jeu ? =)
Installes un autre jeu qui demande de la 3d... et tu verras bien si tu as de nouveau ce message d'erreur...

Répondre à lostmyself

va dans panneaux de configuration et systeme puis va dans l'onglet materiel et gessionaire des periphéris
puis regarde si ta carte graphique a un blem
a+

Répondre à theo7
Tom's Guide > Forum > Hardware > debutante: echec test direct 3D
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens