Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème avec mes programmes sous Window XP

problème avec mes programmes sous Window XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème avec mes programmes sous Window XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un prolème à vous soumettre. Depuis peu j'ai remarqué que certains programmes de mon ordinateur ne se lancaient plus : le gestionnaire des taches ne veut plus s'afficher, mon antivirus norton non plus ainsi que quelques autres programes. J'ai analyser mon disque dur avec un anti-virus qui avaient détecter des virus et les a éliminés. Mais certains programme ne réponde toujours pas. Que dois-je faire?
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstaller les progs qui marche po.

Répondre à math289

Certains fichiers systeme ont été supprimés lors de la désinfection.
Tente une réparation windows + réinstallation de logiciels

Répondre à Maehara

je sais pourkoi c a cause DE CETTE PUTAIN de mise a jour de windows. en fait kan tu télécharge des mise a jour avec update (toutes sauf SP2) et bah ca te fait des bug donc en fait en gros il fo ke tu reinstalle XP SANS mettre les mise a jours ( je sais c le bordel mcrosoft)

Répondre à Fyl26

Ca n'a rien à voir avec les mises à jour !!!!

Elles fonctionnent parfaitement et n'endommagent pas l'OS, le problème se situe soit au niveau d'un virus soit entre la chaise et le clavier ...

Faut arrêter de critiquer les mises à jour sans cesse, je connais 3000 personnes qui les ont toutes faites et continuent à les faire sans avoir ce type de problème, il suffit d'éviter d'installer n'importe quoi ou de supprimer n'importe quoi c'est tout.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème avec mes programmes sous Window XP
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens