Slt à tous, voila j'aimerai acheter une carte mère MSI K8N néo 2 platinium et un amd 64 3500+, mais voila, j'ai tt juste l'argent pour les 2 et quelque euro de plus, mais pas assez pour m'acheter une new alim. Mon alim actuelle est une Q-tec 350W. Est-il possible de faire tourner un AMD 64 + carte mère soket 939 + 6600GT + 1 graveur DVD et 1 disque dur rien qu'avec une alim de 350W ou faut -il une plus puissante?
Si il faut une plus puissante j'attenderai un px alors...
Merci d'avance pour vos réponses..
heu ca risque d'etre limite mais normalement ca devrait etre bon...de toute facon si tu vois des signes de faiblesse et bien change d'alim et prends une 420 W au moins ;-)
Attender 350 watts c suffisant pour faire tourner son amd 64.....le processeur en lui meme n'est po un four,il consomme presque autan qu'un bon vieu athlon ou amd xp........evite juste de rajouter plein de connerie comme des fluo,des ventilo de couleur ou otre.....sinon la oui,ton alim va y laisser son fusible ;-)
re,merci pour vos réponses, mon alim est une Q-tec, ac l'achat du proco et de la carte mère il ne me restera plus que 40€ donc soit ca passe ac les 350w soit j'attend et j'économise pour prendre l'alim en meme temps...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.