Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ATI 9600 pro 128mo de mediamx bloque certains jeux!!

L'ATI 9600 pro 128mo de mediamx bloque certains jeux!!

Forum Hardware : L'ATI 9600 pro 128mo de mediamx bloque certains jeux!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour g une ati 9600 pro 128mo, et les jeux suivant se fige des lors du demarrage (3sec ds le menu): AOM,C&C generals, nwn, frozen throne...
Cela ne vient pas des drivers, y sont ts ok...
Ni de l'alimentation (testé ac 4 alim)
Ni d'une surchauffe, g installé un ventilo 8*8cm juste a coté
Ni de laissé le boitier ouvert
Ni un pb d'O/C ou d'U/C ( a noter que apparement la 9600 pro de mediamax ne serait qu'une simple 9600, de + les memoire samsung sont carré)
Ni du fast write, testé ac agp4x, et agp 8x
La seule solution qui est facile a declarer c d'utiliser la garantie... ms ce qui est etrange c lorsque k1 jeux marche il tourne pdt des heures et la c une bonne carte graphique, de + utiliser la garantie est impossible je l'ai acheté chez cdiscount qui annul sans cesse mon dossier de retour au sav! En me renseignant g constater ke je n'etais pas le seul, ke bcp ont se pb et ac exactement les mm jeux, ce qui veut dire ke c un pb d'ordre general et pas de fabrication, il y a dc une solution, ms je me sens a bout... Est ce que qqun peut m'aider ss dire "jette ta carte" mm si c tentant ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je relance pour imer car il est vraiment dans la -****** !! on a tou essayé mais apré g plus eu de solus... :-( aidé le please!!! :-P

Répondre à joefrite@IDN

Vérifie si bien t'es pilotes carte graphique teste en plusieurs, vérifie si ton os est bien a jour, fait tous les test direct x...
Prend la derniere version de direct x...

Répondre à r0be0n

lol g deja fais, formatage sur foramtage, os differents, tous les drivers possible...

Répondre à imer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'ATI 9600 pro 128mo de mediamx bloque certains jeux!!
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens