salut les gars ,quelqu'un pourrais me dire pourquoi,quand je grave un dvd avec nero express,toutes les operations fonctionne normalement,sauf que mon dvd-r reste desesperement vierge ps:mon graveur c'est un iisonic et-il compatible? merci de me conseiller car je galere grave depuis un moment
salut, j'ai le même problème, mon dvd vierge n'est pas reconnu. Espace utilisé=0, espace libre=0. Nero me demande "veuillez insérer le disque à graver..." disque requis: DVD+R/RW; type de disque ds le graveur: (vide).
Quelle est la différence entre DVD-R et DVD+R?
Cela vient-il du dvd ou de windows, ou du graveur, ou de néro? J'ai comme l'impression que le DVD est faux (hyundai)...
Merci de prendre ce pb en compte....ce problème revient dans tous les forums et y a jamais de réponses...
@ shaltzman : Pour connaître la différence entre DVD-R et DVD+ R, tu peux trouver des réponses sur ce site.
Si ton graveur ne reconnait pas ton DVD, c'est peut-être parce qu'il ne supporte pas ce format de DVD (+R ou -R). Pour savoir si le graveur le supporte tu ouvres Nero Burning Rom et tu vas ds "Graveur", "Choisir le graveur" et là il te mettra les formats supportés par celui-ci !
Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions !
ouep merci, je lis ta réponse après avoir trouvé la faille...mon graveur c'est DVD+R et je viens d'acheter des DVD-R...maintenant jle sais!!! ça fait 25 euros dans le ... (25 DVD)...merci bien quand même....
T'as plus qu'à les revendre ...... Je sais ce que c'est j'en ai 25 qui ne marche pas avec mon graveur qui, pourtant grave les +R et -R ! Mais j'ai trouvé quelqu'un à qui les échanger :-D :-D !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.