serveur courrier hotmail - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur courrier hotmail

L'échec, c'est la réussite du con.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!
j'aimerai pouvoir lire mes mails de hotmail avec outlook! donc j'ai mis en serveur courrier pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com, j'avias vu ca sur le net!
mais a parament, c'est pas ca!

Quelqu'un connait les serveur courrier de hotmail??  

merci!

Liens

Profil : Chieur
Plus d'informations

on peux pas

Plus d'informations

On ne peux plus

C'est devenu une option payante de Hotmail :-(

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

si, si on peut mais c'est pas du pop et smtp, c'est du html

Plus d'informations

Avec Outlook y'a un assistant pour ajouter des comptes mail hotmail directement dedans ;-)

Plus d'informations

Salut,  
je crois pour crée le compte hotmail qu'il faut créer un nouveau compte normalement et juste après avoir mis ton adresse tu arrive dans le fenetre ou faut mettre les adresses pop et smtp. et bin tu choisi http et tu sélectionne "hotmail" en dessous et l'adresse hotmail se met directement dedans. Enfin sur win 2000 c'est ça

Plus d'informations

ah exacte! il y as un truc pour ajouter un compte hotmail, mais au moment de telecharger les messages, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass, et la, il n'accepte jamais ce que je lui met!

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Si tu ne possèdes pas de compte MSN Extra Storage tu ne pourras pas consulter ta boite à partir d'Outlook...
Si tu l'as il faut configurer ton compte en HTTP et selectionner Hotmail (ou MSN si ton adresse est @msn.com)

Plus d'informations

ca doit etre une option payante maintenant!

"Réponse du serveur : 'Service Unavailable'"

Plus d'informations

salut : le server HTML hotmail c'est:  
http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Plus d'informations

salut a tous  

pour info et d'apres moi il n-y a que 2 clients mails qui autorisent l'acces aux comptes MSN et HOTMAIL: outloock express et Foxmail

pour les autres,Pocomail3, thunderbird,outloock(2000)etc.. c'est possible aussi mais il fo rajouter un petit prog  
apelé "Hotmail Popper" ( freeware)
ensuite , vous declarez les comptes hotmails et msn commes des comptes pop et vous leurs donnez comme adresse pop 127.0.0.1 et pareil pour l'adresse smtp
normalement ca devrait fonctionner nickel  
salut

Plus d'informations

Avec outlook XP, pas de soucis... et pas besoin d'abonnement spécial... 8-)

Plus d'informations

fabarteam merci pour ce petit prog qui marche très bien ! Je m'en sert avec Outlook! Ca marche super bien pour la récéption mais pour l'envoi de mail la ca ne va plus! J'ai mis les adresse en pop et smtp que tu as dit mais seul la pop est bonne! Tu as une solution pour m'aider???

Plus d'informations

Pour recevoir ses mails et en envoyer a partir d'une boite Hotmail grace a Outlook Express/Outlook il te suffit de creer un nouveaux compte de messagerie et de rentrer ton adresse hotmail et ton mdp et l'assistant te trouve tout seul la page HTTP . D'aucunes facon n'essaye de mettre un comtpe POP ou SMTP ca ne marchera.
Pour info : tout le monde peut le faire il n'y a pas besoin de MSN extra storage  8-)

Plus d'informations

<Ok la dessus j'ai mis un prog qui s'appel hotmail popper, puis j'ai mis en en pop3 une adresse 127.0.0.1 et ca marche très bien!!! maintenant mon pb c'est le serveur smtp!!! C'est tout... Une aide pour ca????

Plus d'informations

La solution s'appelle "Foxmail" qui est 40 fois mieux que cette bouze de Outlook Express... Pourquoi ???

- Mail recu en format texte ou html (donc exit les macro comme sur Outlook)

- AntiSpam

- Multi Compte & multi pop/proxy (Accepte les POP & serveur Http [Hotmail, Yahoo, Caramail...]

- Protection par mot de passe

Foxmail : Site Officiel

Bye !

Plus d'informations

Waouh moi ca marche je vous remercie... C'est quand même beaucoup mieux Outlook que MSN, c'est plus rapide et puis c'est plus facile à gérer je trouve.
Merci les  :copain:

Plus d'informations

alut'

Aprés outlook, je suis passé à Foxmail et... Rien à voir, c'est même pas comparable...
- Anti spam
- Multicompte
- envoi mail Texte ou Html
- etc..

Un bon client mail quoi... A essayer puisque GRATUIT!!!

Il gére les compte Hotmail ( module FoxHot )

Je crois que c'est pas pour rien qu'il est nomer " célébre client chinois "

8-)

Plus d'informations

Ben j'vais essayer ton truc

Plus d'informations