Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : serveur courrier hotmail
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
on peux pas |
|
Plus d'informations
|
On ne peux plus
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
si, si on peut mais c'est pas du pop et smtp, c'est du html |
|
Plus d'informations
|
Avec Outlook y'a un assistant pour ajouter des comptes mail hotmail directement dedans ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
ah exacte! il y as un truc pour ajouter un compte hotmail, mais au moment de telecharger les messages, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass, et la, il n'accepte jamais ce que je lui met! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Si tu ne possèdes pas de compte MSN Extra Storage tu ne pourras pas consulter ta boite à partir d'Outlook...
|
|
Plus d'informations
|
ca doit etre une option payante maintenant!
|
|
Plus d'informations
|
salut : le server HTML hotmail c'est: |
|
Plus d'informations
|
salut a tous |
|
Plus d'informations
|
Avec outlook XP, pas de soucis... et pas besoin d'abonnement spécial... 8-) |
|
Plus d'informations
|
fabarteam merci pour ce petit prog qui marche très bien ! Je m'en sert avec Outlook! Ca marche super bien pour la récéption mais pour l'envoi de mail la ca ne va plus! J'ai mis les adresse en pop et smtp que tu as dit mais seul la pop est bonne! Tu as une solution pour m'aider??? |
|
Plus d'informations
|
Pour recevoir ses mails et en envoyer a partir d'une boite Hotmail grace a Outlook Express/Outlook il te suffit de creer un nouveaux compte de messagerie et de rentrer ton adresse hotmail et ton mdp et l'assistant te trouve tout seul la page HTTP . D'aucunes facon n'essaye de mettre un comtpe POP ou SMTP ca ne marchera.
|
|
Plus d'informations
|
<Ok la dessus j'ai mis un prog qui s'appel hotmail popper, puis j'ai mis en en pop3 une adresse 127.0.0.1 et ca marche très bien!!! maintenant mon pb c'est le serveur smtp!!! C'est tout... Une aide pour ca???? |
|
Plus d'informations
|
La solution s'appelle "Foxmail" qui est 40 fois mieux que cette bouze de Outlook Express... Pourquoi ???
|
|
Plus d'informations
|
Waouh moi ca marche je vous remercie... C'est quand même beaucoup mieux Outlook que MSN, c'est plus rapide et puis c'est plus facile à gérer je trouve.
|
|
Plus d'informations
|
alut'
|
|
Plus d'informations
|
Ben j'vais essayer ton truc |