Formule 1
Forum Sports : Formule 1
Bon, je lance (relance?) un sujet où on pourra parler F1, en général.
D'abord, j'ai beaucoup aimé la dernière course, à Imola surtout le retour de Schumacher (12ème > 2ème).
Il avancait bien plus vite qu'Alonso, mais bon, il n'a pas pu (osé?) le dépasser, peut-être pour essayer d'avoir ces 8 points qui le remonte quatrième, à 26 points d'Alonso.
En tout cas, il aurait pu finir premier si il aurait démarrer moins loin ou si il aurait tenter de dépasser.
J'espère qu'il fera une aussi belle course en Espagne.
Ba pour ma part je pense qu'elle sera encore plus disputé, car Alonso aura la nouvelle spécifications du moteur Renault le RS25 spec B.
A Imola Alonso avait un moteur " fatigué ", car il avait déja fait la course de bahrein. Enfin je penses que McLaren va revenir au affaires maintenant, car si Raikkonen n'avait pas eu une casse moteur, ba il aurait eu de fortes chances de gagner la course.
Enfin moi perso je supporte l'écurie Renault (les deux pilotes), et l'écurie RedBull aussi (eux a mon avis ils vont faire des merveille l'année prochaine avec le moteur Ferrari) RedBull-Ferrari ca le fait nan??
Si vous voulez mon avis ils vont mieux profiter du bloc Ferrari que Sauber (qui elles va surement etre motorisé par BMW en 2006) car ils ont plus de moyens financier (ils vont acheter une soufflerie, et qu'ils sont la seule écurie à ne pas avoir de sponsors, seul l'argent de RedBull est injecté dans RedBull Racing (ya une autre marque de boisson qui est sur les rétros, mais je pense que la participation est largement minoritaire, mais ca va ptete changer, car j'ai lu que RedBull avait contacté Nokia, Swatch, ainsi que PlayStation pour une éventuelle participation dans l'écurie).
Enfin vous aurez deviné que je suis les nouvelles sur RedBull, ainsi que Renault (4 courses, 4 marseillaisses
)
Enfin voila je pense que le titre vas être très disputé cette année
| Citation :
|
Enfin, Schumacher et Alonso avançaient bien vite, je doute que Raikkonen aurait tenu la cadence (rien qu'à voir comment Button s'est littéralement fait manger par Schumacher lol).
Sinon, pour le moteur, ils ont tous fait la course avec le même moteur qu'à Barhein, donc ils avaient tous un moteur "fatigué" (et oui, pas d'excuse
).
Et, evidemment, je suis pour M. Schumacher.
moi les gars je sui fan de F1 et je supporte Montoya.bon je sai il a pa bien demarré mais ce que je voulai surtout vous dire c'est lexellent travaille de renault.
je sai pa si vous avé entendu parlé des ouïes(je croi ke sa secrit comme sa)ki sont sur la carrosserie prè du moteur pour le refroidir.
Et ben sa marché telllement bien kil ont pu en bouché une ou deux des quatres disponible.
cé vous dire la fiabilité
Enfin renault esy fort cette année mais j'ai peur du retour de ferrari comm il y a 2 ans
Et au sujet des BAR-Honda jété kest ce ke vous en pensé? moi perso jété contre leur exclusion parceke pour avoir triché sa mérité comme pa sa(les ingenieurs ont quand mm bossé pr cette triche qui leur valé seulement la 3eme place)enfin bon moi je trouve pa que la sanction des 2 granprix soi severe
Ba le truc c'est qu'ils sont emmerdé car Bernie Ecclestone (le grand patron de la F1) ou Max Mosley (je sais plus lequel des deux) a garantie 20 voitures au départ de chaque grand prix, hors avec BAR-Honda exclus pendant 2 courses, ca feras que 18 monoplaces sur la ligne de départ.
Hors l'un des deux a demandés aux écuries qui le souhaité de mettre une 3eme voitures au départ (mais je pense que cette voiture ne pourras marqué des points ni au classement constructeur et pilote) donc on auras la réponse bientot je pense
)
a mon avis sa se fera pas parceke ttes les ecuries voudront mettre leurs 3eme voiture et se seré tro compliké
Vous supportez quel pilote vous ?? et quelles ecuries ??
Moi c'est Raïkkonen et Alonso (surtt Raïkkonen !)
J'ai trop aimé sa victoire au GP d'Espagne (Intouchable le gars !!).
Mais bon c'est dommage que sa voiture n'aie pas été assez fiable au début de la saison parce qu'il prouve vraiment qu'il a le potentiel d'un grand champion, tout comme Alonso d'ailleurs :-)
Moi je suis pour Montoya même si j'aime bien Alonso.
Au moins cette année le titre va être disputé contrairement aux dernières années.
C'est sur la F1 cette année c'est vraiment bien, que de suspens
ouais ben méfions nous quand meme des ferrari parce que bien qu elles aient des soucis cette saison.,elles ont tout compris aux stratégies de courses encore une fois et largement avant les autres.
donc des que la fiabilité et la compétitivité seront aux rendez vous ça peut faire mal.
ps: je suis pas un défenseur de schumacher.
Moi je mise sur un victoir Ferrari a magny court mais bon j'espere que ce sera alonso
Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.