Des programmes ont récemment été développés pour la Playstation 2 permettant d'exploiter un périphérique USB (dont une clé USB, mais ça a pas marché chez moi :-( ), cela parce que le nouveau design de la console ne possede plus d'interface externe permettant de brancher un disque dur IDE...
ça permet donc en théorie de sauvegarder ses jeux sur le disque USB et d'y jouer directement de là, mais n'ayant pas de disque USB, je n'ai pas testé...
oui, on peut brancher un disque dur externe en usb ou interne en IDE, dans le cas du externe, tu le relie au pc, tu installe un prog dessu puis te met les images des jeux, puis tu le relie à la play et tu px jouer...
y a un pack ici où tu peux acheter le programme pour la ps2 avec un disque dur externe de 120 ou 160 Go au choix.
Je préviens d'avance que le fait de poster un lien vers du warez (n'importe quel moyen d'obtenir le programme payant par un peer to peer) risque un ban définitif. Je ne veux pas faire mon lourd, je fais juste de la prévention...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.