Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coppermine > galerie web Aide a l'installation

Coppermine > galerie web Aide a l'installation

Forum Accès Internet & Réseaux : Coppermine > galerie web Aide a l'installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais mettre en place ma galerie web mais j'ai un probleme au niveau de ImageMagick ( je ne comprend pas ce que c'est ni ou l'obtenir ). C'est dans la page d'installation qu'il me le demande :
ImageMagick
Coppermine can use the ImageMagick 'convert' program to create thumbnails. Quality of images produced by ImageMagick is superior to GD1 but equivalent to GD2.

If ImageMagick is installed on your system and you want to use it, you need to input the full path to the 'convert' program below. On Windows the path should look like 'c:/ImageMagick/' (use / not \ in the path) and should not contain any space, on Unix is it something like '/usr/bin/X11/'.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend de ton hébergeur (et du php) ; beaucoup de gratuits, je crois, le désactivent

Répondre à szdavid

Oui mais comment puis-je l'obtenir et apres j'en fait quoi de ce imagemagick ? Sinon pour l'installation de coppermine a part ca tout est ok !

Répondre à NeViLLe51

UP aidez moi a utiliser coppermine svp

Répondre à NeViLLe51

Bonour, ImageMagick et une sorte de programe à instaler sur la machine, il y a un lien en bleu sur le page d'instalation de Coppermine la ou il te demande le chemin de ImageMagick, j'ai moi aussi tenter d'instaler Coppermine, j'ai donc télécharger ImageMagick, je l'ai placer à la racine de mon dique C:/, j'ai entrer le cemin complet dans le camp sésifique de la page d'instal de Copermine, mais il me reste une erreure, il me demande un fichier " convert.exe " qui n'existe pas dans les fichiers du répertoire de ImageMagick, il reste donc à trouver la bonne version d'ImageMagick ;-)

Si quelqu'un sait ou elle est ?

Répondre à lunnatick@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Coppermine > galerie web Aide a l'installation
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens