Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Téléchargement de fichiers MP3 : quelles alternatives ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Réaction des artistes et des intellectuels face a une attitude tout-répressive, fréquentation en hausse des réseaux Peer-to-peer… la polémique sur l'efficacité des proces contre le téléchargement des fichiers musicaux est plus vive que jamais. Plusieurs éditeurs et fournisseurs d'acces Internet réfléchissent déja a des solutions alternatives.
|
|
Liens
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
indique ta source, stp |
|
Plus d'informations
|
j'ai pâs le courage de lire mais ce que j'ai a dire sur le sujet c'est que ce qui perde le plus c'est les gros qui font des tubes et qui ramassent tout de meme des millions avec leur ventes et surtout leur promo !! |
|
Plus d'informations
|
Hum, une alternative, tiens, même deux :
|
|
Plus d'informations
|
sa serais si dure de ne plus acheter, louer de cd et dvd pendant un temps pour faire comprendre que nous sommes des être humain aussi et pas des tronches de porte monaie. |
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas nationnaliser les maisons de disque et proposer enfin a acces "gratuit" au produit culturels ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
[url=http://www.liberation.fr/page.php?Article=353205]Le droit d'inventivité
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement je ne m'achete que tres peu de disque, et en telecharge quelque uns ...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une meilleure idée :
|
|
Plus d'informations
|
Y'a pas à dire, plus les majors colleront des procès plus elles vont favoriser l'apparition de réseaux P2P totalement cryptés ou il sera très difficile d'identifier les utilisateurs, d'ailleurs ça existe déja (freenet).
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas nationnaliser les maisons de disque et proposer enfin a acces "gratuit" au produit culturels ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sans compter les fai qui nous vendent de l'internet par le biez du téléchargement (music films ...) que des trucs interdit |
|
Plus d'informations
|
voila les raisons pour lesquelles je pense que les lois contre le telechargement gratuit sont injustes : |