Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Config Kaspersky
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai enfin Kaspersky, je dirais pas comment je l'ai eu mais bon, j'ai remarqué qu'il était gourmand...
Vous me conseilleriez de le configurer en mode "vitesse maximale ou en recommandé"?
Parce que je voudrais qu'il soit efficace mais qu'il me fasse pas ramer mon pc.
Donc je voudrais savoir si mode vitesse maximale, c'est nul.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je dirais pas comment je l'ai eu mais bon

Faudrait aussi éviter de nous mettre la puce à l oreille.
Si il est trop gourmand, changes d antivirus

Répondre à MaxGix

Tu le mets en recommandé (d'ailleurs, c'est recommandé :laugh: :laugh: )

Tant que j'y suis, j'ai un prob avec kaspersky, il ne se lance pas à chaque démarrage, ou du moins, l'icone ne s'affiche pas dans la barre systeme. Je suis obligé de le lancé manuellement.

Le demarrage est bien activé dans les option et dans msconfig.
Que dois-je faire ? Le réinstaller ? (dernière solution ?)

Répondre à windowsien

Bah, puce a l'oreille c'est pas forcément ce que tu crois, en tout cas tu réponds pas a ma question, ta réponse j'aurai pu la deviner tout seul.

Répondre à leovince

ça laisses sous entendre, donc par conséquent tu pourrais dire que tu l as acheté maintenant je te croirai pas.

Sinon pour ce que je t ai dis, c est la seule solution, kaspersky ne deviendra pas moins gourmand si tu le met sur recommander ou superieur ou haute, bien au contraire, il faudrait que tu le mettes sur faible pour qu il consomme moins mais meme avec ça ce n est pas sur que tu ne rames plus

Répondre à MaxGix

Salut,

Le mien est en PROTECTION MAXIMAL depuis l'année derniere et j'ai pas de ralentissement !..
Bon maintenant c'est peut-etre dus a ma config...
Voilà a plus !..

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Config Kaspersky
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens