Salut,
j'ai enfin Kaspersky, je dirais pas comment je l'ai eu mais bon, j'ai remarqué qu'il était gourmand...
Vous me conseilleriez de le configurer en mode "vitesse maximale ou en recommandé"?
Parce que je voudrais qu'il soit efficace mais qu'il me fasse pas ramer mon pc.
Donc je voudrais savoir si mode vitesse maximale, c'est nul.
Tu le mets en recommandé (d'ailleurs, c'est recommandé )
Tant que j'y suis, j'ai un prob avec kaspersky, il ne se lance pas à chaque démarrage, ou du moins, l'icone ne s'affiche pas dans la barre systeme. Je suis obligé de le lancé manuellement.
Le demarrage est bien activé dans les option et dans msconfig.
Que dois-je faire ? Le réinstaller ? (dernière solution ?)
ça laisses sous entendre, donc par conséquent tu pourrais dire que tu l as acheté maintenant je te croirai pas.
Sinon pour ce que je t ai dis, c est la seule solution, kaspersky ne deviendra pas moins gourmand si tu le met sur recommander ou superieur ou haute, bien au contraire, il faudrait que tu le mettes sur faible pour qu il consomme moins mais meme avec ça ce n est pas sur que tu ne rames plus
Le mien est en PROTECTION MAXIMAL depuis l'année derniere et j'ai pas de ralentissement !..
Bon maintenant c'est peut-etre dus a ma config...
Voilà a plus !..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.