pettite question ??? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je v avoir mon nouveau pc bientot et dedans y a un pros amd 64 3500 et j hesite entre mettre windows 64 bits ou linux.

aidez moi merci ???

;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change ton titre et mets les deux en dual boot (d'abord windows puis linux)

Répondre à szdavid

qu est ce que tu veux faire avec ton pc ?
L aternative c est que tu mets les deux en multiboot

Répondre à MaxGix

je veut en mettre que un de prog et je v l utiliser pour jouer et faire des petit truc

Répondre à boss2300

jouer à des jeux modernes : windows ; à des petits jeux sympa, le choix est encore à faire

Répondre à szdavid

je veut en mettre que un de prog et je v l utiliser pour jouer et faire des petit truc

Répondre à boss2300

jeux => windows

Répondre à MaxGix

salut !
ben la en fait le choix peut etre vite fait, si tu est un newbie avec linux il ne vaut mieu pas que tu l installe, et comme tu ne veux pas de dual-boot garde windos. Mais bon pour moi c est comme les autres post c 'est à dire un dual boot windows et linux !!!
ci@o

Répondre à nikobzh

ok merci je suis un accro de counter donc je monte un pc juste pour le jeu et je voulais savoir c est quoi le meilleur os merci ....
;-) ;-)

Répondre à boss2300

reponse expresse pour ta question -----> windows.

Répondre à nikobzh

ca me serre a rien un dual boot pour mon utiliter je serrais pas les exploiter au max donc comme je l ai dit je prefere rester sur un boot ...

Répondre à boss2300

oki ben alors même réponse....

Répondre à nikobzh

Il y a des rumeurs comme quoi Windows XP x64 ne serait disponible à la vente que pour les entreprises (PC Inpact).

Répondre à Rennou

au derniers infos les posseseurs de windows Xp Pro peuvent demander un Up-date de leur os

http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx

Répondre à nikobzh

Mon âne n est pas du même avis

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pettite question ???
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens