Je suis Keyan, un des fondateurs de Epsilon (un jeu en PHP), j'ai 18 ans et ça fait déjà depuis quelques mois que mes amis et moi avons eu l'idée de faire un jeu en PHP qu'on a appelé Epsilon, étant donné que ce projet à l'air de plaire à notre entourage nous sommes motivés pour le concrétiser, mais pour ça nous allons avoir besoin d'un peu d'aide.
Notre projet
Epsilon est donc un jeu en PHP, donc ce jouant avec un navigateur web. Dans ce jeu on doit gérer un vaisseau à notre guise, pour faire en sorte que notre race domine l'autre. Pour cela il y a beaucoup de possibilités que je n'énumèrerai pas toutes ici, mais en gros, le jeu sera axé gestion de vaisseau spacial, avec des combats, du commerce, du traffic, de la construction, ...
Pour le moment le concept est fini et attend d'être mis en ligne, aussi nous avons fait le moteur du site qui comprend un moteur de Templates, l'URL Rewriting, un BBcode refait, ...
Au niveau du design il est en cours de réalisation et il ne reste plus que le header et quelques détails.
Si vous voulez plus d'informations sur Epsilon je vous invite à aller sur notre forum : Forum
Notre demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
-Plusieurs Graphistes:
Les graphistes seront chargés de faire les images des vaisseaux, des armes, des planètes, ...
Nous recherchons des graphistes faisant des images "réalistes" comme vous pourriez en voir dans le jeu oGame par exemple. (Faire des images réalistes est primordial pour le jeu)
Informations supplémentaires
Vous pouvez me contacter sur le forum pour toute information complémentaire, ou si je n'ai pas été clair dans mes propos.
Aussi si vous êtes intéressés je demande à ce que vous me montriez une de vos créations réaliste, sans quoi je ne pourrais vous accepter dans l'équipe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.