Tom's Guide > Forum > Les news > Flash fête ses 10 ans et prépare son avenir

Flash fête ses 10 ans et prépare son avenir

Forum Les news : Flash fête ses 10 ans et prépare son avenir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

10 ans déjà. Un certain jour de novembre 1996 était créé dans les studios de Macromedia une technologie vectorielle baptisée Flash. Depuis, Adobe, l’un des principaux éditeurs dans le monde, a racheté...

Flash fête ses 10 ans et prépare son avenir : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

A l'occasion, adobe organisait une soirée au club l'étoile mardi dernier. N'ayant pas recu mon invitation à temps, je n'ai pas pu y aller.

Et pour l'histoire Flash a été une technologie nomé "splash", renomé lors de son rachat par macromédia en Flash. Le prochain grand pas pour Flash ? Peut être l'accessibilité, y parait qu'on en parle beaucoup dans les locaux d'adobe ^^.

Répondre à jun2

Cool ...
Adobe ferait mieux de se grouiller à sortir des versions de flash player sur tous les OS dans leur dernière version. Obligé de télécharger la béta du plugin version 9 sous linux sinon je ne peux plus rien faire avec le 7 ...

Et le référencement dans tout ça ? Comment un moteur indexe le contenu d'une animation flash ?
C'est beau et alors ? Le web est-il une source d'informations indexées ou une série d'adresses de sites web qu'on vois à la TV et qu'on va consulter bêtement ?

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux
- 0 +

popolinux>
Flash est principalement un format d'application web aujourd'hui, non pas un format de document web.

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > Flash fête ses 10 ans et prépare son avenir
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens