Tom's Guide > Forum > Overclocking > quelle est la différence entre les marques de processeurs?
quelle est la différence entre les marques de processeurs? - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'aimerai connaitre la différence entre des processeurs de différentes marques, pourquoi a puissance égale certain sont ils plus chers que d'autre? :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parce qu'ils sont différents.

Répondre à lissyx

cool ta réponse, sans toi je ne m'en serai pas sortit

Répondre à altair@IDN

Disons que c'est *très* long, technique, et déjà bien détaillé sur internet ...

Alors si je te poste un truc auquel tu comprends rien je vais encore me faire incendier, donc démerde toi.

Répondre à lissyx

Citation :

Altair a écrit :
bonjour , j'aimerai connaitre la différence entre des processeurs de différentes marques, pourquoi a puissance égale certain sont ils plus chers que d'autre? :-P

Car y'en as en 64 bits et d'autre non y'en a avec 1Mo de L2et d'autre non y'en a qui on le double coeur et d'autre non !

Voila pourquoi

Répondre à free0mega

en fait ma question peut etre réduite plus simplement... quelle marque de processeur est la meilleure quand on veux principalement jouer? merci

Répondre à altair@IDN

Citation :

Altair a écrit :
en fait ma question peut etre réduite plus simplement... quelle marque de processeur est la meilleure quand on veux principalement jouer? merci

Athlon 64 Bits :)

Répondre à free0mega

Citation :

Altair a écrit :

AMD...

Répondre à philippe021

Pour les jeux et autres, préférer les processeurs Intel 64bits (xxxJ je crois).

Répondre à bosco@idn

oui donc le mieux c'est ceux qui ont le plus de mémoire en L1 et en L2?

Répondre à altair@IDN

Citation :

bosco a écrit :
Pour les jeux et autres, préférer les processeurs Intel 64bits (xxxJ je crois).

Ouais ben tu crois mal... DSL.

Répondre à philippe021

Citation :

Altair a écrit :

Non, du tout çà dépend de plein de choses...

Répondre à philippe021

bosco le fan d"evanécence

Répondre à altair@IDN

donc ce sont les AMD ATHLON 64 les plus performant?, c'est du sur j'éspére parce que j'aimerai pas me retrouver avec un processeur merdique!!!
:-P

Répondre à altair@IDN

Je me demande si un P4 64Bits grille pas un Athlon 64...

Répondre à bosco@idn

Citation :

Altair a écrit :

En L2 ;)

Répondre à free0mega

La taille du cache L2 n'a quasi aucune importance pour le jeu.
C'est l'éfficacité de la fpu qui prime.Et ça c'est le territoire d'AMD depuis le premier Athlon.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > quelle est la différence entre les marques de processeurs?
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens