Cherche programmateur pour une aide
Forum Programmation : Cherche programmateur pour une aide
Je cherche un programmateur pour un site en php, qui pourez me faire une basse de site avec:
- une adminitration (news, downloads, ...)
- des modules (news, downloads, liens, ...)
- une gestion de themes
Ou sinon une base de site php autre que NK, PHP Nuke ou PWG... Une base créer de vous meme quoi !
Merci d'avance
Déjà on dit "programmeur", ensuite pas besoin de savoir programmer pour faire et gérer un nuked clan ;-)
Enfait il veux faire la même chose que les site PHPnuke mais à la main de A à Z...
Si tu veux faire la même chose pourquoi tu ne prend pas PHP-Nuke ??
Tu vas me dire c'est pour ne pas faire comme les autres mais un "programmeur" ne te feras jamais un truc aussi complet sans rien en contrepartie. Ca demande un boulot conséquent de faire quelque chose comme ça.
Prend PHP-Nuke et personnalise-le. En bossant un peu dessus tu peu te faire un thème perso et faire tes propres modules tout-ça histoire de pas faire comme "Mr Toutlemonde".
je mis connais deja un peu en programmation php, executable... et en graphisme! Je demande juste une aide !
à ce moment la si tu sais programmer demande et que tu veux juste de l'aide demande sur le forum quand t'as un problème ! mais pas pour ton ton site !
J'ai une question,
les personnes qui demandent ainsi de l'aide pour créer un site... ont elles des réponses positives??
Car franchement ça m'étonne de voir ce genre de proposition ! Qui aurait le temps de programmer pour de tierces personnes et en plus gratuitement !!?
Pas moi en tout cas :-D
moi non plus mais je suis près à aider pour des petits problèmes car moi je suis bien content quand c'est à moi qui ca arrive !
Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.