Tom's Guide > Forum > Logiciels > keylogger mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoire si sais posible de voire qq mon frere ile a ecrie sure msn ??? sais 1programe qeu je doi telecharger pour voire qq ile a fait pendant tout la journe sure le pc? merci . 1tip ma parle de keylogger sais 1programe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin de keylogger,msn plus il enregistre les conversation, de meme que msn messenger (mais avec ce dernier direct les log prennent plus de places), mais c'est pas très sympa pour ton frère ca

Répondre à greg_007

ou je doi ale pour voire la conversation qie ile a parle?

Répondre à sQmafia

sQmafia va voir refaire un tour en CP parce que serieux ton orthographe sa pique a fond !!
au moins le langage SMS sert a ecrire plus vite parce que tu retire des lettre !
mais toi non seulement tu en retire, mais en plus tu en rajoute d'autre qui n'on mais alors rien a faire la !!!

sinon bin la reponse a ta question a été donné alors moi je repond comme lui (me rapel plus du pseudo désolé ;-) )

Répondre à HoRYuD

Va sur http://bsp.ca.cx, télécharge Savekeys et execute le. Il est invisible. Tout ce qui est tapé est enregistré dans un fichier log.txt dans le meme repertoire ainsi que le nom de la fenetre activée pendant la saisie du texte.

Répondre à thewolf0256
Tom's Guide > Forum > Logiciels > keylogger mon pc
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens