MasterMatt a écrit :
Ca change quoi elle est où la reponse ? :-o
On s'en fout, je l'ai dite la réponse, ça n'existe pas, AB Moteur est payant, sinon, c'est illégal ou payant, donc il veut gratuit, ce sera illégal, donc c'est interdit ici, donc il va sur un autre forum.
De plus, il a fait trois up, et en réponse à ma réponse, "Une deuxième réponse?", un peu du freepost.
Et puis, un up en 30 minutes (9h22 à 10h12), c'est beaucoup, j'avais pas envie de répondre, mais c'était pour lui éviter des problèmes (avertos ou autre).
Mais bon, il a l'air coriace.
salusi tu veux avoir la TNT sur ton pc, tu peux t'acheter un module TNT sur usb ou une carte PCI, le tout avec télécommande...
Sinon sur internet, avec free ou neuf, t'a toujours un bouquet de chaînes, mais c'est payant!
+
beserman a écrit :
salusi tu veux avoir la TNT sur ton pc, tu peux t'acheter un module TNT sur usb ou une carte PCI, le tout avec télécommande...
Sinon sur internet, avec free ou neuf, t'a toujours un bouquet de chaînes, mais c'est payant!
+
Il a dit A part TNT, free et autre...
Il veut un logiciel je suppose, capable de capter la TV (du genre station ripper, pour la TV).
Et pour capter des chaines payantes (AB Moteur).
Je suppose que c'est sans tuner TV aussi.
Par exmple l avoir sur internet avec un systéme allopass.
Et si je suis corriace c est parce que en fait c est pour quelqun qui pense que ce forum c est de la m***e et qu on répond jammais au post! Mais bon quand on me sort des réponse du genre "NON" et qu apré on m engueule pour avoir demandé une 2éme réponse un peu plus précise...
Je croi que finalement je vai aller voir sur http://www.forumfr.com parce ce que les question du genre "elle est bien ma config" toute les 5minute et les réponses bidon... :-x
Par exmple l avoir sur internet avec un systéme allopass.
Et si je suis corriace c est parce que en fait c est pour quelqun qui pense que ce forum c est de la m***e et qu on répond jammais au post! Mais bon quand on me sort des réponse du genre "NON" et qu apré on m engueule pour avoir demandé une 2éme réponse un peu plus précise...
Je croi que finalement je vai aller voir sur http://www.forumfr.com parce ce que les question du genre "elle est bien ma config" toute les 5minute et les réponses bidon... :-x
Déjà, je t'ai pas engueulé.
Et puis, si j'ai répondu "non", c'est peut-être parce que c'est vrai, mais ça ne t'est pas venu à l'esprit que j'avais déjà cherché.
Et puis, les système allopass pour regarder la TV payante, ça me parait assez louche si ça existe.
Sinon, elle est bien ta config', mieux que la mienne^^ :-P
Salut,
vas sur ce lien tu pourras avoir accès à plus de 4000 chaines sur ton PC :
http://go.cricri974.conceptone.1.1tpe.net Amuses toi bien et n'oublie ya pas que la télé dans la vie, ya le ciné aussi
salut a tous,
super site www.playtv.fr, il te permettra d'avoir la télévision en direct sur ton ordinateur et gratuitement.
c'est un super site vous allez adorer !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.