Tom's Guide > Forum > Les news > Un ancien virus réapparaît grâce à une vieille faille de Symantec

Un ancien virus réapparaît grâce à une vieille faille de Symantec

Forum Les news : Un ancien virus réapparaît grâce à une vieille faille de Symantec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains le connaissent déjà, d’autres en feront sa connaissance. Le petit vers nommé "Spybot.ACYR" est ressorti de terre et reprend ses activités de plus bel. De plus, ce dernier semble avoir un...

Un ancien virus réapparaît grâce à une vieille faille de Symantec : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... norton se met pas a jour automatiquement??

en tout cas, moi, j'ai AVG et j'espère que ce virus est bien bloqué :sarcastic:

Message édité par iceman6259 le 30-11-2006 à 13:43:03
Répondre à iceman6259

Et apres symantech rale qu'ils n'arrivent pas a se mettre sous vista :lol:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Symantec c'est des guignols ...

Répondre à Vedlen

le pire c'est que ils critiquent Vista et d'autres logitiels mais moi si je prend un antivirus ce ne sera pas le leur !!

Répondre à OniZUka74

c'est bien connut, norton c'est le top des av!
(ironie quand tu nous tiens, et troll aussi, mais c'est obligé!)

Répondre à dark-toxic
Tom's Guide > Forum > Les news > Un ancien virus réapparaît grâce à une vieille faille de Symantec
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens