Je viens d'acheter un casque avec micro pour communiquer avec les autres joueurs, mais aucune information sur l'installation et la configuration; pouvez vous m'aider pliz...
si je comprend ton micro ne marche pas c ça ??? sinon bah si c' est comme le mien ce n' est pas si compliqué que ça... Tu dois avoir deux cable accroché qui se sépare à la fin, 1 pour le micro, et 1 pour les écouteur, que tu branche au bon endroit... après tu vérifié bien dans tes volumes que le volume du micro soit pas muet ( appriori il est muet par défaut...) moi il n y a pas d' autres choses à faire... peut e^tre que ce que je te dis tu l' a déjà fais vu que c' est comme qui dirait logique de faire ça
Tu as raison, c'est logique, et en effet, je l'ai fait, mais je ne sais pas si j'ai tout bien fait.....Vais faire un tour sur un serveur pour verifier....
t as raison pock3t, person ( je sais je suis un boulet) quand je jouait à je ne sais plus quel jeux j oubliais à chaque fois d' appuyé sur le bouton et je croyais que mon micro était cassé....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.