Salut,
je recherche un logiciel qui puisse convertir des fichiers au format DVD en Divx ( qu'il soit rapide et simple d'utilisation) quelqu'un connait ça?
ou je peux le telecharger?
merci par avance
ah nan mince tu veux DVD vers divx. Bah alors là il y a DIVX VIDEO DUPLICATOR mais c'est payant. Par contre peut être que tu peux trouver une version d'essai.
oui je l'ai acheté pour faire des sauvegardes car je voyage souvent et il est vraiment bien fait et pas trop compliqué. Par contre comme je t'ai dit c'est payant alors le télécharger ca me semble incompatible avec le forum. Mais bon tu fais ce que tu veux.
Sinon je peux t'orienter vers un logiciel gratuit c'est DivxMachine disponible ici.
bien sur je te rejoints sur le telechargement, le but de telecharger un logiciel est de le tester pour voir si il correspond aux attentes et ensuite l'acheter. je viens de le trouver en version d'essai sur telecharger.com.
pour le logiciel gratuit, qu'en penses tu par rapport à l'autre ( il est aussi simple et efficace que le logiciel de BVRP?)
merci de tes conseils
bah pour le logiciel gratuit j'ai vu que c'était en francais. Déjà c'est un bon point mais DVDuplicator aussi donc ca change rien. Moi je préfère un logiciel assez poussé comme le payant et puis je l'ai eu avec une offre promotionnelle pour un graveur donc y a pas de pb.
Si tu veux des renseignements sur son fonctionnement. MP moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.