salut a tous. J'arrive a la fin de mon année scolaire. Je suis passé a coté d'une belle histoire avec une fille parceque elle avait deja un mec et des remord de le laisser tomber (après deux ans) pour un mec qu'elle connaissait a peine (moi). Je suis un peu degouté parceque j'ai jamais vraiment pus lui dire que j'était vraiment interessé par elle. J'aimerai lui expliqué mais il me manque du temps et surtout du courage. Alors j'ai pensé à lui écrire ce que je pensais et lui donné la prochaine (et derniere fois cette année) que je la verrai. Seulement j'ai peur que ca fasse un peu "ringard"(on a tout les deux 18ans). Alors j'aimerai votre avis (surtout le votre mesdemoiselles). Merci
Je ne connais pas vraiment votre histoire, mais les mots écrits sur une lettre sont parfois mieux ressentis que verbalement. Elle sera peut-être émue et plus motivée pour te revoir. Ca va peut-être la surprendre mais dans le bon sens. L'amour par écrit est très romantique, sincère et pas ringard du tout. En tant que fille, j'aimerais que tu fasses comme cela. A+
déjà félicitation pout ton jeu de mots ds ton topic.
Et puis la lettre y'a rien de plus spontanée. Avec une lettre tu peux pas te relire, tu peux pas la recommencer... c'est LA spontanéité...
continue comme ça. ha...j'allais oublier, utilise aussi un normographe...
Et puis la lettre y'a rien de plus spontanée. Avec une lettre tu peux pas te relire, tu peux pas la recommencer... c'est LA spontanéité...
Le but c'est pas d'être spontanée mais sincère et bien me faire comprendre. C'est clair que c'est pas super courageux mais je suis pas sûr d'arriver à tout lui dire en face.
PS: svp mesdemoiselles, j'aimerai plus d'avis féminins sur la question.Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.