Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problême compaq...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le 25 juin, Hewlett-Packard a annoncé le rappel de 900 000 portables, rappel due à des composants qui pourraient entraîner des dysfonctionnements. L’ampleur du phénomène est à la hauteur de la position occupée par le constructeur sur le marché, ainsi, plu Lire la suite
Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite
Sur le papier, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia, notamment grâce à l’intégration d’une carte graphique ATI et d’un processeur Intel Core Duo. Bestofmicro s’est penché sur ce modèle afin de définir si les performances Lire la suite
À destination des utilisateurs se servant essentiellement de leur PC pour effectuer des travaux ne nécessitant pas un affichage puissant, Compaq lance son nouveau Compaq DC7600 CMT. Idéal pour les applications orientées bureaut Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problême compaq...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai donc réinitialisé tout mon systeme en installant XP Pro, il a reconnu tout mes périphériques SAUF la carte son (qui est integrée a la carte mère). Comment retrouver le driver, sachant que j'ai killé la partition propriétaire compaq ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon bé si tu ne l'a pas sur le site pren les sur touslesdrivers.com se son les driver audio 97 ;-) |