Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le site de la SNCF en mauvaise passe ?
|
|
Plus d'informations
|
On ne peut pas dire que ces derniers jours soient les meilleurs pour le site officiel de la compagnie SNCF. Un comparateur arnaquo-écolo Il y a quelques jours, la compagnie Air France-KLM... |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une fois de plus la sncf est au sommet de son art!
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
mouais, tu te rends compte du taux d'erreur ?
|
|
Plus d'informations
|
Le site reflete bien l'image de cette société: Service et tarif excecrable.
|
|
Plus d'informations
|
Le taux d'erreur est bon... si c'est le vrai... et si les échanges sont bien sécurisés... parceque se faire rembourser apres une erreur ok, mais se faire intercepter ses données perso, c'est plus chaud.
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
En 2005, un taux de 0,003% d'échec, c'est carrement acceptable!
|
|
Plus d'informations
|
Reste tout de même que, du côté morale, c'est vraiment désagréable. |
|
Plus d'informations
|
Sincèrement, en europe et dans le monde, on est très loin d'être les plus mal lottis en matière de transport ferroviaire, bien au contraire.
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
+1 pour Zukero!
|
|
Plus d'informations
|
en plus regarder le risque d'accidents de train en france et en angleterre ou en allemagne, et comparé les amirs! |
|
Plus d'informations
|
Le site de la SNCF propose aussi des billets d'avions (voyages-sncf.com de mémoire); ce n'est pas la même somme ! |
|
Plus d'informations
|
Heu, le taux d'erreurs du site de la sncf est bien en dessous du taux d'erreur d'un envoi par la poste hein |
|
Plus d'informations
|
Attention avec les comparaisons qui n'ont rien à voir : Message édité par miles teg le 01-12-2006 à 13:39:30 |
|
Plus d'informations
|
Heu, hier j'ai utilisé un ticket que j'avais commandé sur internet pour prendre le TGV... J'ai été victime d'une erreur : une personne dans le train avait le MEME BILLET que moi !! Même train, même heures, même place, même voiture !! |
|
Plus d'informations
|
@Aurelgadjo : Cà çà arrive même sans internet... çà arrive même plus souvent qu'on ne le croit. Ma copine, çà lui est même arrivé en colo (bien avant l'existence même du site SNCF) : Sa colo avait le même wagon réservé qu'une autre colo... t'imagines le bordel. |
|
Plus d'informations
|
Réfléchissez....
|
|
Plus d'informations
|
très profond |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
@valerikiki : tu as que ça à faire de remonter les threads vieux de 6 mois ? --------------- You Will Respect My Authoritah! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev