sniif elle me menque
Forum Sexualité : sniif elle me menque
bonjour je vais vous racontez se qui c'est passer en début de année je craque sur une fille super belle et en décembre avant les vacance je lui demande de sortir avec moi plus elle me dit non et se que je comprend pas elle me parle plus le pire c’est en dans une des matie elle et a cote de moi et c ‘est pros chaud pour moi mais je pige pas pk elle me parle plus pourtant je lui rien fait puis un jour en permanence je ma soi devant elle et elle pleure en cadeau j’ai eu 2heure de colle comment faire pour quel me parle SVP
tu veux gagné de l'argent ?
Il faudrait que tu lui demande carrement pourquoi elle ne te palre plus!!
Ca se trouve elle a été génée quand tu lui a demander de sortir avec elle et du coup elle ne te parle plus enfin je ne sais pas...
Mais essaye de lui parler ou envoie lui un sms ou pas msn(si tu a son num et son msn)
| Citation : elle pleure en cadeau j’ai eu 2heure de colle comment faire pour quel me parle SVP |
Par contre j'ai pas compris pour tes 2 heure de colle
Répondre à fresh-princ3ss
moi aussi j'ai pas piger les 2 heure je masois devant elle.elle pleure puis un cpe en dit carnet 2 heure ... la meuf a pas msn dommage
alors le tel je aie le tel je suis modie tout le monde me dit sa lol
Message édité par xm12 le 30-06-2007 à 20:40:06
Répondre à xm12
| Citation : moi aussi j'ai pas piger les 2 heure je |
Essaye de ne pas faire de faute stp
Pour le telephone *je haie* ou *je l'ai* ?
*meuf >>on ne parle pas de la gente feminine ainsi
oups lol bon je refait je m'assoir en permemance devant la meuf puis elle pleure je sais pas pk je penses quel a peur de moi et le cpe vien prend mon carnet et mes 2heure de colle
bon la neuf a pas de msn pas de net chez elle et le tel je aime pas meme si j'ai illimiter
Répondre à xm12
Bah alors il ne te reste plus que 2 solutions :
*soit tu lui ecrit genre un p'tit mot *mdrr
on se croirait en primaire*
*soit tu lui demande en face direct !!
Au moins si tu lui demande en face t'es sûr d'etre fixé sur le sujet
en face je pense c une tarte que je vais resevoir
Répondre à xm12
Pourquoi puisque tu ne sais meme pas pourquoi elle ne te parle plus?
Qui ne tente rien à rien, et sinon fait comme moi abstient toi, m'enfin, t'es pas pret d'avoir une copine après :s . *parle en connassance de cause* lol
moi frenchement j'opterais pour le telephone...
putain ps 2004 ta repris ma phrase!!!
mais en tout cas je suis d'accord, qui ne tente rien n'a rien!!!
fresh princess, je ne dirais pas primaire mais collège!!!j'ai raison xm12?
de plus, xm 12 comme tu peut le voir sur le 2eme mess de fresh princess, ai un pe plus de respect pour la gente feminine!!! meuf non...femme, fille, demoiselle avec plaizir!!!
++
Oui le telephone c'est la meilleur solution pour les timides ^^
timide
Répondre à xm12
enfin ça depend ça doit être une fille timide non ?
oups
Message édité par xm12 le 30-06-2007 à 21:10:56
Répondre à xm12
mais toi t'es timide ?
ouai mes elle je sais pas
Répondre à xm12
| Citation :
|
Oh non moi c'etait en primaire ![]()
| Citation : de plus, xm 12 comme tu peut le voir sur le 2eme mess de fresh princess, ai un pe plus de respect pour la gente feminine!!! meuf non...femme, fille, demoiselle avec plaizir!!! |
Ah merci du soutiens eh eh
Message édité par fresh-princ3ss le 30-06-2007 à 21:12:39
o comme il son mignon lé coeur sur sa tete...fallé pa faire sa lol!!!
Colonel Cutters a une foi de + frapé!!!
je suis sur que lui il est au college!!!
^^ -_- ouai je regrette ya pas une machine ou on retourne le temps
Message édité par xm12 le 30-06-2007 à 21:15:42
Répondre à xm12
frenchement a ta place si je tien vraiment à elle je prend mon telephone surtout si je suis illimité et je l'appel et je lui dis tout ce que je pense...
| Citation : je suis sur que lui il est au college!!! |
Mais oui il est au college :
| Citation : j’ai eu 2heure de colle |
En primaire ça n'existait pas
ou tu va la voir et tu lembrasse direct! non je pense qu il vaudrait mieu que tu lui parle, c plsu simple puis tu evitera aussi peu etre un vent...
oui je suis en 3 eme
bon si je l'embrasse direct la c'est 2 patate dans ma geule
pour la parler c chaud tres chaud mon coeur fait boummm
Répondre à xm12
| Citation : putain ps 2004 ta repris ma phrase!!!
|
L'amour secret ... lol, du CE1 à 5ème j'a pensé qu'a une, elle ne l'aura jamais su, sa craint, m'enfin elle est loin maintenant ! Et puis après 5ème 3ème, m'enfin bon, c'étaient de bonnes amies, peut-être peur de les perdres en tentant quelque chose? je sais pas.
Sinon oui le téléphone... C'est plus simple
Quand j'avas 15 ans, qui j'avais que ça à foutre, je prenais journé illimité depuis mon portable, et fesais des canulars avec un copain qui avait la même chose, 4 sur la même ligne + des sons, ahlala cmt je pouvais être cons lol.
Puis je suis tombé sur une belle messagerie,j'ai rappellé le lendemain, puis bien discuté durant plusieurs jours complet avec la fille, lol nous étions à moitié tombé amoureux, mais bon étant loins et ne pouvant se voir que par cam, on a décidé de s'oublier quelques mois après,mais bon, si on avait été du même quartier on se serait rencontré...
Au fait princess y'a un lien de famille entre toi et lilou ou je vos mal lol ? Plusieurs jours que je me questionne*
M'enfin jette toi à l'eau si tu as le courage
hoo ça me rappel quelque chose...
non frenchement essai de l'apelerdit lui que tu tien a elle ou même tous ça dans un sms...
snif je la trv pas sur page jaune
Répondre à xm12
Sms, ouai, enfin ça fait moins love d'écrire? Enfin ça le fat peut-être s tu écrit Je t'aime en entier et pas jtm ? Enfin ya ptêtre que moi qu pense ça*
Ptain j'adors les Enfin, M'enfin . Personne a un subsititut ?
lol j'ai pas numero de portable donc c mort ^^
Répondre à xm12
attend y'a un truk que je pige pas tu cherches quoi là au juste sortir avec elle ou d'abord lui reparler?
elle te la dit la raison du rateau ?
Eh bah ya plus qu'à lui dire en face
t'as bien des potes qui on son numero des copines à elle...
la reparler
Répondre à xm12
tu sais où elle habite ?
Message édité par pbamz le 30-06-2007 à 21:36:09
lol comme si il vont me le passer
Répondre à xm12
Mais si ils vont te le passer !!
Message édité par fresh-princ3ss le 30-06-2007 à 21:38:33
pas d'accord avec toi demende le a quelqu'un avec qui tu es proche (si biensure yen a qui l'on)
puis si tu tien a elle tu peut faire des effort pour avoir son numero de telephone...
moi j'ai plutôt l'impression que tu veux renouer avec elle mais sans rien faire...
au pire que fait comme en primaire... ton pote qui sert de pigeon voyageur lol
| Citation : moi j'ai plutôt l'impression que tu veux renouer avec elle mais sans rien faire... |
Il ne la mérite pas ! Gna !
ben je sais pas chercher un numero de portable dans l'anuaire et dire que personne voudra lui passer son numero c'est plutot trouver moi une solution rapide mais que je m'emmerde pas la vie... lol
En plus dans le topic Sexualité et non amour ...
Hmm erreur ou ? lol
lol ouai mais c'est pas très grave ça
moi man, a ta place, je foncerais dans le ta!!! tu va la voir, tu lui dit clairement que tu compren pas pourquoi elle te parle plus et que sa te dérange!!! que tu aimerais beaucoup lui reparler sans pour autant qu'il se pase quelque chose entre vous!!!
dans la vie, il faut savoir etre franc!!!
au moins, si tu es franc, tu n'aura rien a te reproché!!!
répondait lui clairement a se pauvre garcon!!!d'un coté sé vas y, d'un autre c'est fait sa part téléphone...
EST-CE QUE JE PEUT AVOIR UNE SUITE DE D'ACCORD AVEC COLONEL CUTTERS...FONCE DANS LE TA, VAS LA VOIR!!!
++
bon je pense que je vais visser sur une autre mais faut que je fait pas comme l'autre mais comment faire
Répondre à xm12
Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.