Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > PSX la nouvelle console Sony !!
PSX la nouvelle console Sony !! - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et voilà, deux semaines après avoir annoncé la sortie d'une console portable (la PSP), Sony vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle console de salon avant la fin de l'année au Japon : la PSX.

Très orientée sur le multimédia, elle proposera un tuner TV, un lecteur/graveur DVD et un disque dur de 120 Go pour enregistrer les programmes TV en numérique. Elle bénéficiera également d'une carte Ethernet, d'une compatibilité avec le format USB 2.0 et memory stick (les mêmes formats que ceux annoncés pour la PSP).

photo de la psx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais lu ca dans Joystick Magazine, ca a l'air allechant mais ce sont des gadgets ... et j'ai deja tout chez moi, meme le tuner TV et le disque dur (avec TPS Platinium, le dd du terminal fait 40 Go mais c'est deja pas mal)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > PSX la nouvelle console Sony !!
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens