Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Question sur l'inscritption wow !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je cherche aussi mais si c'est illégal dites le nous |
|
Plus d'informations
|
il a pas de serveur gratuit... |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
si t achetes wow autant jouer sur les serveurs officiels qui sont bien plus complets et stable (et plus peuplé au passage) |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
bah je sais pas vrmt comment faire mais moi perso je prefere rester sous un serveur payant! lol
|
|
Plus d'informations
|
bien dit,
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
faut jouer à Guild Wars si tu veux pas payer d abonnement, il a été fait pour ça ;-) |
|
Plus d'informations
|
bah regarde la signature de maxgix... |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Et ?
|
|
Plus d'informations
|
Et j'ai entendu des rumeurs par des potes de mon bahu que la plupart des serveurs gratuits ne sont pas stable... et qu'il sont rapidement decouvert par blizzard et donc par la suite fermé! |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Vrai et incomplet la plupart du tps (surtout pour Lineage 2)
Faux, peut etre decouvert mais pas fermé
Y en a pas, certains veulent jouer gratis tout le tps, d autres y jou pour tester le jeu et l acheter par la suite
|
|
Plus d'informations
|
Bon, alors ça n'a aucun rapport mais j'arrive pas a comprendre je pense d'ailleurs que c'est du mito! Que certaines personnes arrivent a trouver la faille pour jouer gratuitement a WoW avec un generator key je ne comprends pas comment il font... Blizzard a tout fait pour que ce soit impossible!
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
ba je sais pas justement, mais vu que je référence les serveurs privés je peux juste constater que plus ça va plus y en a. Peut etre parceque ce ne sont pas de réelles menaces et que finalement les joueurs des serveurs privés finissent sur les serveurs officiels... |
|
Plus d'informations
|
Blizzard s'occupe pour l'instant des choses plus importantes :
|
|
Plus d'informations
|
wow na pas besoin de clé pour sinstallé , seulement pour se connecté .....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de lineage 2 et j'aimerais essayer un serveur gratuit de wow
|
|
Plus d'informations
|
lu all. Voila je peux vous dire que c'est possible de jouer sur un serveur privé psk j'y ai joué pendant 2 mois !!! C'etait franchement une super aventure ! Mais malheuresement, contrairement à ce qu'a dit maxgic, le serveur a été fermé par blizzard et le site a ete suppr, ainsi que l'irc et tout ce qui pouvai avoir rapport au serveur privé ... Voila je crois que grace a ce serveur, j'ai pu decouvrir WoW, sans lui je ne l'aurai pas acheté donc merci aux serveurs privés |
|
Plus d'informations
|
|