Question sur l'inscritption wow ! - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Question sur l'inscritption wow !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je compte acheter wow et jouer sur un serveur gratuis si j'arrive a en trouver un. Mais il parrait que pour avoir un compte ( et donc pour jouer ) il faut absolument un abonnement .... Donc j'aimerai savoir ceux qu'il faut faire pour pouvoir jouer sur des serveur gratuis !
Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

Je cherche aussi mais si c'est illégal dites le nous ;)

Plus d'informations

il a pas de serveur gratuit...

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

si t achetes wow autant jouer sur les serveurs officiels qui sont bien plus complets et stable (et plus peuplé au passage)

Plus d'informations

salut,
Les serveurs gratuits, ou privés, sont normalement interdis oui...

Plus d'informations

bah je sais pas vrmt comment faire mais moi perso je prefere rester sous un serveur payant! lol

Mais pkoi sa serait légal de pas payé un jeu payant! et si les autres payent?

Hein?

:roll:

Plus d'informations

bien dit,
c'est comme pourquoi ça serai légal de télécharger de la musiqe payante gratuitement?
(dsl pour le troll)

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

faut jouer à Guild Wars si tu veux pas payer d abonnement, il a été fait pour ça ;-)

Plus d'informations

bah regarde la signature de maxgix... :roll:

EDIT: Tes serveurs sont gratuits ? maxgix ?

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Et ?

edit: serveurs privés obligent

Plus d'informations

Et j'ai entendu des rumeurs par des potes de mon bahu que la plupart des serveurs gratuits ne sont pas stable... et qu'il sont rapidement decouvert par blizzard et donc par la suite fermé! :roll:

Moi, je ne comprend pas le systeme du serveur gratuit (puisque je ne l'ai jamais utilisé)

Mais comment peut on procéder pour ne pas payer puisqu'il s'agit du compte! qui doit etre payé et non le serveur!
Parceque avant de ce connecté a un serveur on doit se connecté a un compte... et pour se connecté à un compte il faut payer! donc la je sais pas si c'est moi qui est débile ... sur ce coup! :lol:

Esque ses serveurs gratuits saute la protection du compte ou qqch comme ça ?

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Citation :

des serveurs gratuits ne sont pas stable

Vrai et incomplet la plupart du tps (surtout pour Lineage 2)

Citation :

'il sont rapidement decouvert par blizzard et donc par la suite fermé

Faux, peut etre decouvert mais pas fermé

Citation :

je ne comprend pas le systeme du serveur gratuit

Y en a pas, certains veulent jouer gratis tout le tps, d autres y jou pour tester le jeu et l acheter par la suite

Les serveurs privés ont leur propre base de donnée, quand tu créais un compte c est pas chez blizzard, mais je ne suis pas admin de serveur privé donc j en sais pas bcp

Plus d'informations

Bon, alors ça n'a aucun rapport mais j'arrive pas a comprendre je pense d'ailleurs que c'est du mito! Que certaines personnes arrivent a trouver la faille pour jouer gratuitement a WoW avec un generator key je ne comprends pas comment il font... Blizzard a tout fait pour que ce soit impossible!

Mais bon entre-nous...
Pkoi les serveurs gratuits ne sont pas fermés par blizzard ? blizzard ne reagit pas et laisse ses serveurs continuez a hebergé des joueurs gratuitement tandit que d'autres payent continuellement pour jouer?

En tout qu'a ce qui y arrive à jouer sans avoir acheter le jeu sur ce jeu je ne sais pas comment il faut mais en tout qu'a 'chapeau!' :lol:
:-o

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

ba je sais pas justement, mais vu que je référence les serveurs privés je peux juste constater que plus ça va plus y en a. Peut etre parceque ce ne sont pas de réelles menaces et que finalement les joueurs des serveurs privés finissent sur les serveurs officiels...

Plus d'informations

Blizzard s'occupe pour l'instant des choses plus importantes :
Escroquerie de vente de virtuel pour de l'argent réel, par exemple,
bugs de jeux
bans de comptes ne respectant pas les règles.
Mais ne vous en faites pas, ça viendra pour les serveurs privés.

Sinon, je suppose qu'il n'y a pas vraiment besoin de Key d'enregistrement pour le jeu pour les serveurs privés, puisqu'on ouvre un compte sur la base de données du serveur privé.
C'est simple, ce sont les fichiers des serveurs de Blizzard qui ont été copiés (d'où l'illégalité) pour reproduire le jeu ailleurs.

Plus d'informations

wow na pas besoin de clé pour sinstallé , seulement pour se connecté .....

Plus d'informations

Citation :

lorena a écrit :

Non, pour créer un compte il a besoin de la clé, la clé ne sert qu'une seule fois, après la création du compte, tu peux plus l'utiliser (création du compte sur le site, si je me rappelle bien).

Plus d'informations

Citation :

TheLion a écrit :
[quote]
lorena a écrit :

Non, pour créer un compte il a besoin de la clé, la clé ne sert qu'une seule fois, après la création du compte, tu peux plus l'utiliser (création du compte sur le site, si je me rappelle bien).
[/quote]

Ouin c'est ça TheLion la clé Cd qu'ils t'on fourni avec WoW n'est activable qu'une fois biensur :-D et tu n'a pas besoin de la clé pendant l'instalation comme le dit lorena... ;-)

Plus d'informations

Je viens de lineage 2 et j'aimerais essayer un serveur gratuit de wow

Quelqu un en connaitrait il un ?

Plus d'informations

lu all. Voila je peux vous dire que c'est possible de jouer sur un serveur privé psk j'y ai joué pendant 2 mois !!! C'etait franchement une super aventure ! Mais malheuresement, contrairement à ce qu'a dit maxgic, le serveur a été fermé par blizzard et le site a ete suppr, ainsi que l'irc et tout ce qui pouvai avoir rapport au serveur privé ... Voila je crois que grace a ce serveur, j'ai pu decouvrir WoW, sans lui je ne l'aurai pas acheté donc merci aux serveurs privés :)

Plus d'informations
n°6198
15-05-2005 à 22:56:27